Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Deeper than rap
on essaie de s'adresser à un autre public que nos 2/3000 habitués. qu'on oublie pas pour autant, puisqu'on abandonne pas les "U Dig", qui reviennent bientôt, et le tour des villes à la radio. Mais je pense que multiplier les formats a un intérêt limité si c'est pour s'adresser aux même personnes à chaque fois... et même si on aime les gens qui suivent depuis le début (aka, les gens comme nous), on a envie d'essayer d'intéresser aussi les amateurs de rap un peu moins obsessionnels... faut voir "deeper than rap" comme une "chaine" avec plein de programmes sur le rap. on essaie de faire en sorte d'en avoir pour chaque public du rap.

en général, ce qu'il se passe c'est que ceux qui adorent tel format, ne comprennent pas, voir détestent, un autre. ça peut paraitre bizarre, mais je considère ça presque comme une réussite. parce que dans le fond, on travail assez pour être sûrs de ce qu'on fait, simplement en ne s'adressant pas à chaque fois aux même gens.

... de la même manière que quand je vais sur "complex" par exemple, je suis hyper content de lire un long article de David Drake sur ZMoney, alors que sur le même site, quand ce même David Drake fait un Top 100 des morceaux d'untel, ça m'en touche une sans faire bouge l'autre. Par contre ça plait à d'autres gens.

Voilà! Et pas de panique, on a dans nos cartons des trucs tellement longs et nazis à sortir que même la plupart des acharnés seront dépassés.
Quant à 99 secondes, je suis certains que y'aura des numéros qui plairont plus aussi à nos "habitués". Sinon, montrez les à vos femmes ou vos enfants pour qu'ils cernent mieux qui sont tous ces gens bizarres que vous écoutez toute la journée.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)