Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Deeper than rap
Perso, j'écoute du Rap FR quand j'ai envie de réviser mes départements.

Sinon, comme on est début 2014 et que c'est l'heure du bilan, jvoulais faire part aux gusses de DTR de mon retour sur leur émission.

Bien entendu je la trouve de bonne facture, mais y'a quand même pas mal de trucs qui me chiffonne. Donc je vais faire étalage de ce qui ne m'a pas convaincu. Les lignes suivantes représente donc pas un tableau noirci de ce que je pense.

- J'ai pas saisi l'intérêt de mettre un fond sonore lorsque vous parlez. Dès qu'il s'arrête ça redevient à la fois plus agréable et plus facile de se concentrer sur ce que vous dîtes.
- Traitement de l'actu qui me laisse totalement indifférent. L'émission sur les XXL Freshmen (la 1ere partie) était vraiment nulle. A contrario, l'émission sur les Awards était bien mieux car moins uchronique, plus personnelle et moins politique.
Aussi, l'émission sur le nouveau Jay Z vs le nouveau Kanye West aurait pu être vraiment bien si elle était traitée moins consensuellement.
-Un peu trop de name dropping lorsque vous faites un focus sur une scène/région mais je conviens qu'il est difficile de faire sans.
-Et je vous trouve trop civilisé aussi. Ça vous arrive jamais de couper la parole Sad
Sans partir dans des diatribes contre-productives, c'est un peu mou parfois.

Continuez comme ça n'empêche!
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)