Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
G-FUNK passé, présent, futur
NicoBax a écrit :
hera a écrit :Ben c'est juste que Footsteps in the dark c'est pas du funk, que y a pas de sirènes, que y a pas de synthés, que y a pas de basse G-Funk...

Ok donc pour toi, G-Funk = sirènes. "Y a pas de basse G-Funk" lol un peu quand même ça. "Une basse G-Funk", fais gaffe, y a des mecs que t'aurais éventré en place publique pour des raccourcis pareils ahaha !

hera a écrit :Ice Cube n'est pas un artiste de G-Funk de toute manière. Il a pris le train en marche mais ça lui a pas réussi.

Perso, mon album préféré du glaçon c'est "Lethal Injection".

Haha tu as complètement raison pour le raccourci! Je me ramollis avec l'âge faut croire. Je voulais dire en fait "pas de basse rejouée/interpolation"

Pour les sirènes, effectivement, s'il y en a on a du G-Funk à coup sûr. Si il n'y en a pas ça peut quand même être du G-Funk mais faut vérifier. Mais en fait, y a-t-il du rap à sirènes qui ne soit pas du G-Funk?

Quant à tes goûts pour les albums solo d'Ice Cube, ben tous les goûts sont dans la nature...

...nan je déconne, en fait c'est trop un choix de blaireau Leathal Injection. Le seul et l'unique meilleur album de Cube c'est Death Certificate. Evidemment. T'as eu peur hein.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)