Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Death / Black, et autres métaux lourds
Citation : Tout cela me dépasse un peu parce que je vois pas le rapport entre la musique et l'incitation à la haine raciale ou que sais-je. C'est comme si on interdisait un concert de Rick Ross parce qu'il fait la promotion du meurtre, du crime organisé et des réseaux de trafiquants de drogue. ça n'a pas de sens.]
Bah... J'imagine que t'as plus de chances de te trouver nez à nez avec des nazis dans des trucs de black craignos qu'avec des mafieux dans un concert de Rick Ross. C'est un peu chiant. Et puis, t'es sûr qu'il n'y a jamais eu d'interdiction de concerts pour ces motifs? De mon côté, les quelques fois où je me suis retrouvé en présence de fafs dans des concerts, ça m'a fait l'effet d'un gros glaçon dans le slip. J'aime pas trop ça. Et j'appartiens pas spécialement à un truc antifa ou quoi... Tiens, la dernière fois que j'ai jeté l'éponge c'était pour un concert de Death In June...
Citation :Je pense que le problème tient plus du fait que le génocidaire est un criminel haineux tandis que le malfrat est un criminel gratuit. Le crime du nazi cible la nature humaine tandis que le crime du mafieux vise la propriété, et il se trouve qu'il y a des gens au milieu.
Beaucoup peuvent comprendre l'avidité ou la gourmandise (ces péchés romantiques), par contre comprendre la haine, c'est difficile.
Ouais, voilà. Et si le gangster était né avec ce à quoi il aspire en tant que gangster, il emmerderait personne en tant que gangster. Par contre, le nazi, il peut pas être né avec ce dont il rêve en tant que nazi. C'est pas possible. Du coup, il emmerdera toujours quelqu'un en tant que nazi. D'un côté l'envie, de l'autre la haine, oui.
Bastion de téléputes
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)