2013-02-06, 13:31:23
Même procédé pour moi, puisqu'il est difficile de donner une vue d'ensemble sur tous ces gens, ou sur une scène de New-York en général :
-The Underachievers: très bien
-The Flatbush Zombies: j'ai la mixtape D.R.U.G.S. sur mon PC, mais jamais écouté
-Pro Era (Joey Bada$$ & Co.): j'ai horreur de la mixtape réchauffée sortie par Joey Bada$$ l'an dernier
-Tanboys (Bodega Bamz): connais pas
-A$ap Mob (A$ap Rocky et consorts): A$ap Rocky, un bon morceau par album ou mixtape, pas suffisant, et pas creusé le reste de l'A$ap Mob
-Smoke DZA: ça dépend des sons qui l'accompagnent, avec Harry Fraud, ça le fait
-Action Bronson: ça dépend des sons qui l'accompagnent, avec Party Supplies, ça le fait
-Meyhem Lauren: ça dépend des sons qui l'accompagnent, avec Harry Fraud, ça le fait
-Dyme-a-Duzin (Phony Ppl): connais pas
-Ka / Roc Marciano: pas accroché à leurs albums de l'an dernier, mais Marcberg est très bon
-World's Fair (Children of the Night): connais pas
-Mr. Muthafuckin' eXquire: quelques morceaux cool, mais pas l'extase
-Troy Ave: j'ai vu passer le nom mais c'est tout
Sinon, à l'heure d'Internet, des collectifs transrégionaux, et de scènes locales qui ne sonnent pas si local (exemple, la drill et son influence très sudiste), le hip-hop et ses sous-genres sont-ils encore définis par la géographie ?
-The Underachievers: très bien
-The Flatbush Zombies: j'ai la mixtape D.R.U.G.S. sur mon PC, mais jamais écouté
-Pro Era (Joey Bada$$ & Co.): j'ai horreur de la mixtape réchauffée sortie par Joey Bada$$ l'an dernier
-Tanboys (Bodega Bamz): connais pas
-A$ap Mob (A$ap Rocky et consorts): A$ap Rocky, un bon morceau par album ou mixtape, pas suffisant, et pas creusé le reste de l'A$ap Mob
-Smoke DZA: ça dépend des sons qui l'accompagnent, avec Harry Fraud, ça le fait
-Action Bronson: ça dépend des sons qui l'accompagnent, avec Party Supplies, ça le fait
-Meyhem Lauren: ça dépend des sons qui l'accompagnent, avec Harry Fraud, ça le fait
-Dyme-a-Duzin (Phony Ppl): connais pas
-Ka / Roc Marciano: pas accroché à leurs albums de l'an dernier, mais Marcberg est très bon
-World's Fair (Children of the Night): connais pas
-Mr. Muthafuckin' eXquire: quelques morceaux cool, mais pas l'extase
-Troy Ave: j'ai vu passer le nom mais c'est tout
Sinon, à l'heure d'Internet, des collectifs transrégionaux, et de scènes locales qui ne sonnent pas si local (exemple, la drill et son influence très sudiste), le hip-hop et ses sous-genres sont-ils encore définis par la géographie ?