Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rap français
Personnelement, sans vouloir relancer le débat, mais sur l'évolution de la musique...

J'estime qu'un millier de musique de rap sorte par jours au niveau mondial, en réalité c'est énormément plus...
Des dizaine et des dizaine de clip de hip hop par jours uploader sur youtube et compagnie..

Bref juste pour vous dire que d'une vous écouter au maximum 0,01% de la production mondiale de musique (Peu être même juste en hip hop) Donc de la super funk et de la super disco, qui déboite mille fois que .... Atention je vais m'attirais les foudres...
que nos prédécesseur, se trouve, roulement de tambour, pampampampampam, sur internet !
Non, bref sans déconnez, j'ai trouver de la musique électronique des année 80 instrumental sur bandcamp avec des pochette magnifique, qui... ne vous laisserai pas indifférent.

Sur Bandcamp vous trouverais tout les style de musique visiter et revisité, mise au gout du jour, certain production sont fabuleuse.
D’ailleurs, mais vous le savais, vue que vous avez un compte bandcamp pour soutenir les artistes, qui vendent pas leur projet sur des support physique. En général vous trouverais des musithèque de gens super caller dans la funk, le disco ou autre, sur bandcamp, et sa va vous retourné le cu, tellement qu'il est simple de trouver de la bonne musique.

Ps: Retourné le cu, c'est 180°, changer de position, sans faire de jeu de mot, changer d'opinion.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 19 visiteur(s)