Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Death / Black, et autres métaux lourds
#4
@ Malamati:
-Anthrax je peux pas. C'est pas aussi gay que Megadeth c'est vrai mais c'est des rigolos quand même. C'est trop festif. ça se veut fun. C'est nul.
-ST en revanche je suis plus client même si en fait je ne connais bien que leurs débuts qui sont la définition meme du Crossover.
-Faith No More j'ai jamais pu encaisser ce groupe. ça me rappelle les débiles de mon école qui s'excitaient sur Epic et son simili rap ridicule.

@ Gnou:
-C'est un peu beauf tes trucs allemands là, non? Sodom, déjà le nom du groupe...
-Sinon ça veut dire quoi "hydridiser"? Je vois ce que tu veux dire mais je connais pas ce mot... Vu que j'écoute que du rap depuis 25 ans ça doit etre normal d'etre un inculte LOL.
-Municipal Waste ça me fait penser à un bon petit film d'horreur des années 80. C'est sympa mais c'est pas Texas Chainsaw Massacre quoi.
-Iron Reagan ça me fait penser à ces groupes de punk à cretes façon The Exploited ou Discharge. C'est le coté du punk que j'aime pas.


Bref on va laisser tomber le Thrash vu qu'appararemment il n'y a absolument rien qui soit en mesure de rivaliser avec Reign In Blood. Donc quand on aime Slayer on écoute quoi d'autre? Je vous préviens je ne suis pas fermé du tout au Black Metal scandinave à l'idéologie douteuse. Par exemple ça:
[video]https://www.youtube.com/watch?v=DPyOhP1GTRQ[/video]
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)