Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Death / Black, et autres métaux lourds
#14
(Je reviendrai sur le Black Metal plus tard.)

@Malamati:

-Je crois que je suis en train de m'y faire à cette grosse voix de Chris Barnes. En fait j'ai triché et j'ai lu les paroles en même temps, histoire de comprendre un minimum. Je me doutais bien que les paroles de ce genre de trucs devaient pas parler des petites fleurs, mais je m'attendais pas forcément à ce niveau d'écriture. C'est brutal et volontairement dégueulasse mais c'est écrit avec un certain panache je trouve. Du coup la voix est en adéquation avec le contenu et l'effet est réussi.

-J'aime bien aussi ton Origin là. C'est effectivement brutal bien comme il faut. ça date de quelle année? ça sonne plutot récent je trouve.

@ Gnou:

-La comparaison Slayer / Kool G Rap ça va au-delà de la ressemblance graphique entre les deux titres d'album? Pour moi, le Reign In Blood du rap ce serait plutot Liquid Swords, un album court, sans gras qui dépasse et qui achève définitivement un style. Cela dit le fast rap de 89 c'est aussi un genre transitionnel, comme tu le disait pour le Thrash. Bref je reviendrai quand j'aurai un peu absorbé tes vidéos norvégiennes.


Sinon merci les gars pour le tuto, c'est trop cool. Vous allez devenir mes go-to-guys en matière d'élargissement d'horizon musical.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)