Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ROC MARCIANO, KA & Co
#1
codotusylv a écrit :J'ai lu des critiques dithyrambiques sur l'ABCDR. Tu confirmes ?

hera a écrit :première écoute en ce moment-même... j'en suis même pas à la moitié... A première vue c'est pas mal, mais pas wow. En même temps je l'écoute d'une oreille distraite.

Malamati a écrit :ouai il est pas mal. ça manque cruellement de relief, tout est sur le même plan. Un son très rond, très chaud, les drums toujours étouffés... Ceux qui ont trouvé Marcberg moue peuvent passer leur chemin, le parti pris est encore plus radical cette fois. Une seule prod Arch Druids c'est pas assez, la seule qui donne un peu d'angle au truc. Mais bon l'album n'est pas raté. Il souffrira de la comparaison avec Marcberg forcément.

hera a écrit :Le son n'est plus aussi sec et minimaliste que sur Marcberg.

L'album débute bien avec Tek to a Mack et Flash Gordon. Après il y a une suite de quatre morceaux un peu moisis: j'aime pas la guitare de Not Told, Alchemist sur-produit Pistolier, la deuxième partie de Thug's Prayer est moins bonne que l'originale et 76 qui était déjà sorti me gonfle. Forcément ça refroidit.
Heureusement qu'après il y a cinq morceaux qui auraient fait le meilleur EP de 2012. Puis viennent les beats de Q-Tip, Ray West et Arch Druids: plutôt inoffensifs. Et le dernier morceau qui détonne un peu mais conclut bien l'album.

Bref il y a une petite moitié du disque dont je pourrais me passer.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)