Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
KVN GATES
Il me semble avoir lu plusieurs fois que c'est très bien en live Kevin Gates. Après c'est difficile de comparer un showcase devant un public acquis à sa cause aux states à une salle moisie en Europe devant quatre nerds.
Répondre
Bon bah comme prévu c'est pas très folichon son album.
Répondre
ouais... décevant.
Répondre
J'suis aller à son concert a la bellevilloise. C'était bien mais pouvais mieux faire, Og bobbie black envoie sur scène par contre.
J'ai écouter l'album en début d'aprem, y'a quelques ogives nucléaire dessus.
Mais ça tourne un peu en rond niveau prod. Ask me for c'est puissant.
Je compte lâcher mon billet pour support.
Répondre
[video]https://youtu.be/f9Ss7BZ59R8[/video]
Répondre
Comme je le disais sur l'autre sujet, j'étais un peu déçu à la première écoute, je m'attendais à des morceaux plus énervés (style Luca Brasi Speak).

Mais finalement, je trouve l'album très bon. Histoire de prendre le contre-pied.
Quelques billets, quelques battements.
Répondre
shooté à Bruxelles:
[video]https://www.youtube.com/watch?feature=pl...9Ss7BZ59R8[/video]
Répondre
L'album vous a vraiment déçu?

Personnellement je trouve qu'il est sur la continuité de LB2 ou encore By Any Means. Les productions sont toujours tipées Kevin Gates.

Le seul truc qui change c'est qu'on retrouve des morceaux plus soft et moins agressifs que sur ses précédentes mixtapes. Après je trouve que ce projet a été construit comme ses dernières mixtapes mais ce qui change c'est qu'il s'agit de son premier album studio officiel.

Pas de déchets en tout cas et je retiens surtout la prod acoustique de Hard For.
Répondre
Pour ma part, je ne l'ai pas encore suffisamment écouté, mais je suis également un peu déçu à la première écoute.

Trop de compromis, à mon avis. Kevin Gates a un sens assez particulier de la mélodie, que l'on retrouve peu, ici. Je trouve les mélodies beaucoup moins personnelles que dans ces précédents opus, plus conventionnelles. Notamment sur les refrains. Kvn y perd un peu de sa personnalité, selon moi, c'est dommage.
Mais il y a toujours ce grain de voix! J'aime beaucoup les 2 premiers morceaux, ainsi que "La Familia" et "Hard For".

Mais je vais le ré-écouter.
Répondre
J'ai écouté une fois seulement, et je n'ai pas trouvé ça fondamentalement différent de ses mixtapes, en effet. A retenter.
Répondre
Je suis aussi un peu déçu par cet album. Il est effectivement dans la même veine musicale que ses précédents mais il a pas l'équilibre qu'il y avait sur les autres. A savoir des bangers consommables immédiatement et des tracks qui se révèlent au fil des écoutes.
Du coup, je me dis pourquoi écouter cet album qui m’ennuie à moitié alors que ses 4 dernières mixtapes tabassent et que je ne m'en lasse toujours pas.
Répondre
Apparemment, Kevin aurait fait/fera un très gros score, genre 80 mille, si je me souviens bien. Je suis content pour lui.
Quelques billets, quelques battements.
Répondre
La petite mise à jour quotidienne.

J'écoute que ça en rap ces derniers temps. Les beats sont dingues : homogènes dans l'ambiance mais tous un peu particuliers. C'est surement ce qui fait que j'ai eu besoin de plusieurs écoutes pour bien apprécier le projet... Et Gates, j'en parle pas. Quelle puissance ! Il te sort tous les flows qu'il veut, même les plus inattendus, tout en restant hyper catchy. Et ses refrains sont impeccables.

Et pourtant, j'étais sceptique à la première écoute...
Quelques billets, quelques battements.
Répondre
Je trouve toujours l'album un peu chiant et drapé dans un peignoir de guimauve, mais je te rejoins sur un point, Gates renouvelle un peu ses flows avec ce disque, ce qui est cool.
Répondre
Quand à la fin de l'album tu te dis "en fait c'était pas si mal ce 2 Phones", tu sais que le projet était pas folichon :/ Trop straight.

Perso, je retiens "The Truth" et "Not The Only One". Le reste, bof bof.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)