Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
KODAK IS FREE (sort of)
Je ne sais pas à quel point c'est notoire en France mais Latto c'est le diminutif de Mulatto, soit "mulâtre" qui est non seulement vieilli mais assez mal vu (au contraire de la France où je considererais le mot pas trop mal vu). Un frappuccino est un café au lait, et il l'a aussi qualifiée de mutt, soit "bâtarde" au sens premier du terme, mais tout ça est assumé en ce qui concerne Latto (ils ont d'ailleurs un morceau ensemble).

Par contre depuis plusieurs années Kodak chante les louanges des femmes au teint peu mélanisé pour leur supposée indolence, donc on a un peu de racisme et un peu de sexisme, ça veut dire que Kodak est en pleine forme, et que donc son album est prêt.
Répondre
Citation :donc on a un peu de racisme et un peu de sexisme, ça veut dire que Kodak est en pleine forme, et que donc son album est prêt.

[Image: giphy.gif?cid=ecf05e47rfjn2f6d5za2tytjm9...y.gif&ct=g]
Répondre
Faudra attendre jusqu'au 28 effectivement. Zut
Répondre
Enfin, Kutthroat Bill est dispo. c'est un Vol. 1 donc on aura une suite c'est forcé. Pas encore tout écouté, juste le début. If You Ever est tellement accrocheur que je l'ai rewind trois fois. J'ai toute confiance en Yak pour le reste.
[Image: 291b417af5a77a97f84a5558824352ad.1000x1000x1.jpg]
Répondre
clippé 300 Blackout
https://www.youtube.com/watch?v=l2Pe9ZN7-4c

L'album est très bon. Pas aussi homogène que le précédent mais truffé de pépites.
Répondre
Il accompagne le retour à la country de Diplo: https://www.youtube.com/watch?v=LrtAATC471E
Répondre
Nouveau single en mode chemise à fleur.

https://www.youtube.com/watch?v=IZAvLz-OQz4
Répondre
Ouais un nouveau Kodak surprise!!!
[Image: 4ca953010b37bb3653ebb5adcc322798.1000x1000x1.jpg]

Bon je vous le dis directement, on va se calmer. Visiblement l'ami Kodak a ramassé tous les morceaux qui trainaient par terre chez lui et là il les lance en l'air en espérant qu'un d'entre eux va coller au plafond... La direction artistique est proche de zéro, il y a trop d'invités dont la plupart sont carrément douteux. Il doit y avoir un bon EP six titres caché dedans mais ce Pistolz & Pearlz est probablement le projet le plus médiocre de sa carrière. Bon, j'ai pas de recul c'est vrai mais c'est vraiment la grosse déception.
Répondre
hera a écrit :ce Pistolz & Pearlz est probablement le projet le plus médiocre de sa carrière

En phase avec cette terrible année rap 2023.




Même si comme d'habitude on va sans doute découvrir en bout de course qu'elle n'était pas si mal que ça...
Répondre
Oui carrément 2023 c'est affreux... Tu verras que le Chief Keef qui doit sortir dans deux semaines va être bien moisi aussi.

A ce stade il n'y a guère que Young Nudy à classer dans la catégorie des gars sûrs qui n'ont pas déçu.


Sinon pour nous simplifier la vie Kodak a clippé le meilleur morceau du projet: https://youtu.be/owHFAxqlTxg
Dommage parce que ce morceau est vachement bien
Répondre
J'ai écouté deux/trois titres en vrac, d'une oreille distraite, et j'ai eu le même ressenti de truc flingué. Puis je suis passé à autre chose. Vous me donnez même pas envie de l'écouter, ha ha ! A ce stade, les rappeurs que je kiffe sont soit :

- Devenus chiants (Freddie Gibbs, Future, Gucci, etc.)
- En prison (Rio, Greedo, Thugga, Max B)
- Mort (Drakeo, Nipsey, Trouble)

Vous me direz qu'il y a pas beaucoup de choix, ha ha ! Et puis là, ça va, ça peut encore être une simple erreur.

Mais c'est dingue, cette année 2023. Je me suis fait la réflexion l'autre jour : et si le rap était devenu chiant depuis qu'il est devenu "grand public" ? Y'a peut-être un truc à méditer. Maintenant que le public est super large et que les streams semblent tomber du ciel, les rappeurs se sentent peut-être moins obligés de casser la baraque... Et en même temps, on dirait qu'ils essaient vraiment, parfois, mais c'est chiant quand même... Donc je sais pas.

Faites comme moi, les gars : passez à la country, ha ha !
Répondre
Pas encore écouté, mais peut-être que cette info peut permettre de comprendre : cet album tombé du ciel est le dernier qu’il devait contractuellement à son label. Il a signé ailleurs.
Répondre
Ok, ça doit être ça, alors... En espérant qu'il a un autre projet sous le coude prêt à être balancé pour l'été.
Répondre
Oui ça explique la quasi absence de promo et l'effet fourre-tout. J'espère aussi qu'il reviendra avec un vrai truc.
Répondre
[Image: fresh-album-kodak-black-when-i-was-dead-...bbc19c1d49]
Sorti de nulle part, le nouvel album de Kodak Black déboule tel Zorro pour sauver cette année médiocre. Au moins il pourra pas faire pire que sa tape précédente... Là il repart du bon pied avec son nouveau label Vulture Love hébergé chez Capitol.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)