Sujets : 214
Si je me base que sur cet album, Rome donc, je trouve pas ça systematiquement surproduit. Après le rap est ultra ecrit, certes. C’est des héritiers du rap indépendant qu’on ne présente plus ici... si j’ai un reproche à leur faire c’est qu’ils surjouent. Du coup c’est pas trop spontané. Mais y a plein de titres qui tabassent globalement. Et comme dit plus haut les beats d’August Fanon sont oufs.
Le gars tease pendant plus d’un an avec ce qui doit être son magnus opus et au final il le lache sur Soundcloud ? En plus y a des vieux tracks genre le son avec Prodigy... et y a même pas le morceau avec Alchemist qui fait saliver ses fans depuis des plombes... Bravo Shady, vraiment bien joué. Ces gars sont rincés, c’est fini pour eux.
Sujets : 2
Je ne pense pas que ce soit une sortie Shady Rec justement, ça ressemble à l'album qui était prévu avant.
D'ailleurs je me demande s'ils sont toujours vraiment sur ce label, Paul Rosenberg, qui les avait signé, est parti chez Def Jam (et vient d'y signer Payroll Giovanni)
En tout cas, y'a pas Westside Gunn dessus et c'est une première bonne nouvelle.
Ce deal avec Shady ça sentait le roussi dès le départ. C'est un label de losers: Yelawolf, Slaughterhouse et avant ça Obie Trice, Stat Quo.
Mais indépendamment de ça je sais pas comment Conway s'est débrouillé pour faire en sorte que sa fan base ait le sentiment de se faire enfler en balançant un projet gratuit. A mon avis Shady a dû lui faire miroiter des choses et au final ils ont pas allongé les biftons pour clearer les samples, d'où une énième mixtape. Au dernier moment il a changé le tracklisting en gardant au chaud quelques morceaux, notamment 94 Ghost Shit (le morceau avec Alc dont je parle plus haut) et le morceau avec Schoolboy Q (sur lequel il doit avoir des ambitions commerciales)... Bref, le produit final semble bâclé et ne correspond pas du tout avec ce qu'il teasait comme un dingue sur Instagram depuis des semaines.
Sujets : 2
Ya anguille sous roche c'est clair. On dirait plus une mixtape que véritable album. Après ça reste bien, hormis les 3 premiers titres très léger.
Sujets : 4
Les casseurs de panier de basket, c'est pas la panacée non plus honnêtement.
Sujets : 100
J'ai toujours pas digéré Lil Pump, je vais me laisser du temps avant de me pencher sur cette nouvelle évolution Pokémon.
Sujets : 100
"Gucci machin" est assez irrésistible. Le genre de truc dont tu te dis "qu'est-ce que c'est que ça", mais qui te reste dans la tête pendant des mois.
Sinon, je me suis longtemps demandé si 6ix9ine était noir ou blanc. Mystery solved, il est latino.
Mexicain/Portoricain... d'où le pass pour le n-word.