Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RIFF RAFF
#16
NicoBax a écrit :Ben ma tête bouge pas. Donc c'est pas bien. CQFD.

Ben oui, évidemment. Tu vas chercher midi à 14 H ?
Répondre
#17
D'accord.
Répondre
#18
Sinon, je crois que tu as déjà résolu le problème dans un de tes posts précédents. Le fait qu'il rappe aussi mal te bloque.

Moi pas, enfin pas toujours. Dieu merci.
Répondre
#19
Je préfère le riff raff qui rappe n'importe comment sur une prod trap/drill en solde comme Graveyard Music que le riff raff qui rappe n'importe comment sur une prod en simili David Guetta.
Et j'ai pas peur du party rap. C'est essentiel le party rap. Mais LMFAO c'est pas mon idée du party rap. Je sens que je suis pas clair.

Ce que tu appelles party rap c'est bien les prods house/techno qui sont devenues la norme aux etats-unis depuis BEP, Guetta, LMFAO? Parce que ce que j'entends par rap pour faire la fête c'est plus les trucs de striptease club façon Bandz à make her dance.
Répondre
#20
On va pouvoir juger de son évolution d'ici peu. A priori, une tape avec TKO Capone sort prochainement
Répondre
#21
Ben oui, oui. Dans le sens où le party rap est grand public, et qu'à partir du moment où ça parle de cocaine et de gros culs c'est difficile à jouer devant les enfants.

Après il y a quand même une sacrée différence entre David Guetta et le hardstyle, beaucoup plus éloignés que la très fine ligne entre la parodie de mauvais goût et le mauvais goût assumé; et je pense que dans ce domaine il s'en sort très bien.
Répondre
#22
En parlant de TKO Capone

http://www.datpiff.com/Tko-Capone-Tko-Ca...03088.html
Répondre
#23
codotusylv a écrit :Sinon, je crois que tu as déjà résolu le problème dans un de tes posts précédents. Le fait qu'il rappe aussi mal te bloque.

Moi pas, enfin pas toujours. Dieu merci.
D'accord, si j'ai besoin de rien je te demande. J'ai pas de problème, j'ai juste voulu participer à la discussion en donnant mon avis, j'ai du me gourer.
Répondre
#24
Non, pas du tout, ton avis est recevable. Y a pas de lézard, comme on disait autrefois dans Pif Gadget.
Répondre
#25
Communisssssssssss' !
Répondre
#26
[video]http://www.youtube.com/watch?v=nt0C7yVhkaY[/video]
Répondre
#27
"Presidential tint (tits?) #MichelleObama / Frozen females (femurs?) in the freezer #JeffreyDahmer"

C'est le pinnacle du hashtag rap. Tube instantané. Et Lil Debbie est de plus en plus hot.
Répondre
#28
Hashtag rap ?

J'aime bien la tête des deux qui tiennent le drapeau derrière, sinon.
Répondre
#29
codotusylv a écrit :Hashtag rap ?

Oui c'est un schéma d'écriture où le mot "like" dans les comparaisons n'est pas prononcé. Et qui ressemble aux hashtags utilisés sur twitter. Le nom a été plus ou moins inventé par Kanye West je crois, mais c'est très commun de nos jours -> Kanye, Drake, Lil Wayne, Riff Raff... Perso je pense que les vrais originators du hashtag rap c'est CamRon et Dipset. Mais il y a beaucoup de rappeurs qui utilisent le hashtag rap.

exemples:

Cam'Ron sur Girls (Purple Haze)
"And hope is hopeless, disappear in the air -- Hocus Pocus."

Lil Wayne sur Wasted de sa tape No Ceilings
"I'm a New Orleans nigga -- I get Super Dome."


Pour renforcer l'effet, il faut faire une pause à la place du "like".


"Je fais croire aux gens que j'aime pas le rap -- Sylvain Bertot"
Répondre
#30
Une comparaison sans "comme", c'est juste une métaphore, non ? De mémoire, mes cours de français sont loin derrière moi.

Ou la pause fait-elle du hashtag quelque chose de différent ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)