Sujets : 3
C'est con qu'il lâche son pire projet pour son premier skeud alors que ses mixtapes étaient très bonnes.
Sujets : 214
ESGN est trop long et plombé par des porte-flingue en dessous de leur maître... Mais cela n'empêche pas cet album de renfermer des morceaux incroyables... les meilleurs de Freddie Gibbs.
Sujets : 100
Lesquels ? Il ne m'a pas marqué plus que ça le ESGN.
Sujets : 100
OK, ouais, ils sont bien, surtout le premier qui tue.
On s'en rend moins compte quand on écoute la tape en entier, laquelle est bien longuette en effet.
J'arrive pas à voir les vidéos que Lex a postées mais en ce qui me concerne les tueries de ESGN sont: The Real G Money, Lay It Down, One Eighty Seven, Eastside Moonwalker, Freddie Soprano et j'aime bien aussi F.A.M.E. avec Daz et Spice 1.
Sujets : 12
Les 3 titres postés, c'est Lay It Down, Eastside Moonwalker et Have U Seen Her, les 3 qui ont eu droit à un clip.
+1 pour le morceau avec Daz et Spice-1.
Pour le reste, c'est trop long, faut faire du tri, un titre comme I See A Man Die, je zappe direct.
Sujets : 12
Cet album rentre clairement dans mon top 5 2013.
La première partie de l'album est très très bien l'enchainement Have U Seen Her, Eastside Moonwalker, F.A.M.E., Paper et 187 est le gros temps fort de l'album.
Après ça les prods sont moins savoureuses et 3/4 titres de moins ça aurait pas été mal mais quand même. Certified Love envoi du pâté hénaff.
Sujets : 3
Oui la première partie.
Encore un album d'éjaculateur précoce qui donne tout au début et qui continue de tirer à vide alors qu'il a une demi molle.
Un album avec tous les compromis mainstream... Jvois pas ce que vous lui trouvez. Ouais les Bangers sont biens mais c'est à peine 1/3 de l'album quoi. (Il dure 1:16 quand même)
@tibo: Je parlais plutôt de Miseducation of Freddie Gibbs ou du nom à rallonge style Outkast.
Celle avec Madlib est déjà moyennasse.
je vois pas vraiment où sont les compromis mainstream... il n'y a que des invités très locaux et inconnus au bataillon. Et les prods c'est un grande partie de la trap, pas toujours inspirée c'est vrai.