Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'année rap 2016
#16
Oui, tout en haut de ma liste aussi, le Denzel Curry.
Répondre
#17
N'oublions pas Skoobzilla parce que toute mixtape de Trouble mérite automatiquement une place de choix dans les tops.

[Image: Trouble_Skoobzilla-front-large.jpg]
Répondre
#18
Wow, longtemps que j'avais pas vu Trouble de si près.
Rapidement soulé de ce Skoobzilla en dehors de 2 prods de Shawty Fresh finalement où y a un peu d'émotion qui passe.


Et Denzel Corny...Are you pure enough ?
Répondre
#19
Tu es revenu avec la gueule de bois d'une soirée d'ivresse, Doe ?

Et sinon, quelque chose trouve grâce à tes yeux ces jours ci ?
Répondre
#20
plus les jours passent, plus je kiff l'album de peewee longway
Répondre
#21
Les gens font comme si il était juste un rappeur ignorant de plus mais Peewee est un putain de rappeur technique de ouf. Son album est un grower c'est bien vrai. Vous en avez pas justement parlé dans jne de vos récentes émissions je sais plus sur quel canal? Y a un replay?
Répondre
#22
oué j'en ai parlé sur oklmradio la semaine dernière, mercredi je crois. y'a des résumés vidéos qui sortent au comptes goutes, mais pas garanti que la chronique en question soit sur la video
Répondre
#23
Pell Rell a écrit :oué j'en ai parlé sur oklmradio la semaine dernière, mercredi je crois. y'a des résumés vidéos qui sortent au comptes goutes, mais pas garanti que la chronique en question soit sur la video

merde avec oklmradio on est en train de perdre les chroniques de Pure Baking Soda...
Répondre
#24
PBS, Deeper Than Rap ou NoFun ça reste inscrit.
Répondre
#25
Doe a écrit :Wow, longtemps que j'avais pas vu Trouble de si près.
Rapidement soulé de ce Skoobzilla en dehors de 2 prods de Shawty Fresh finalement où y a un peu d'émotion qui passe.


Et Denzel Corny...Are you pure enough ?


Bah Trouble déçoit depuis pas mal de temps je trouve. C'est un problème chez Duct Tape et affiliés.
Répondre
#26
C'est généralement un problème chez les mecs qui gagnent plus d'argent dans le drogue que dans le rap...
Répondre
#27
Pell Rell a écrit :plus les jours passent, plus je kiff l'album de peewee longway

Carrément d'accord.
Répondre
#28
Valentino sneakers + army fatigue
[Image: giphy.gif]

Vous faites zizir!
Répondre
#29
Sinon, outre XXL, il y a des gens qui se sont penchés sur la question dès mars ou avril :
http://www.passionweiss.com/2016/04/18/t...16-so-far/
http://www.factmag.com/2016/03/25/best-a...port-2016/
Répondre
#30
Le Chris Spencer est excellent.

Pour l'instant, mes projets préférés sont : EVOL, Imperial, Islah, Lil Big Pac, Neffy Got Wings, Big Bossin Vol 1, Still Brazy, I'm UP/SS3 et le premier du message.
Quelques billets, quelques battements.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)