Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A blast form the past
#16
Horrible IAM. Moralisateur ouais c'est que le prénom. Et putain leur obsession des "concepts": Star Wars, les cow-boys et les indiens, les samouraïs, la mafia, l'Egypte antique, la mythologie grecque... Ils ont tout fait.
Répondre
#17
Le discours moralisateur, ça s'est amplifié après. Au début c'était souvent lié à des morceaux marrants.
Répondre
#18
Pas tout faux. C'est en devenant riches qu'ils ont commencé à faire des trucs tristes. Ceci dit leurs trucs marrants c'était nul aussi.
Répondre
#19
Ca me fait drôle d'être dans la peau du défenseur du rap français, mais je crois qu'on leur reproche des choses qu'on laisserait passer avec grand plaisir, voire délectation, chez les Américains. Bon, et maintenant, je prends la défense de MC Solaar ?
Répondre
#20
codotusylv a écrit :mais je crois qu'on leur reproche des choses qu'on laisserait passer avec grand plaisir, voire délectation, chez les Américains.

C'est absolument vrai. D'emblée le rap français part mal juste parce qu'il est du rap français.
Répondre
#21
Et j'étais sérieux à propos de Solaar. Je l'aime bien aussi, sur ses deux premiers albums.
Répondre
#22
C'était très bien IAM faut pas déconner. Ombre est lumière, l'école, meteque et mat, où je vis, sol invictus sont des classiques du rap français. Ils sont pas plus moralisateurs que les autres et le font mieux. A la grande époque du rap français ils étaient au dessus sur chaque compil ou featuring sur lesquels ils étaient.

Mc solaar par contre ça m'a jamais fait grand chose. Il était à part, en dehors du paysage rap.
Répondre
#23
Mc Solaar c'était bien nul aussi, tous ces mauvais jeux de mots, Rap Game 1ere L
Répondre
#24
Il n'y avait pas que les jeux de mots avec Solaar. Mais je ne vais pas insister.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)