Sujets : 0
je crois que je comprends où est-ce que tu veux en venir concernant le digital hardcore, toutes ces musiques sont pas que le produit de leurs influences les plus évidentes mais aussi de tout et n'importe quoi qui puisse leur être passé sous la dent, de merzbow à britney spears, je suis d'accord. ton exemple sur yeat, ok, mais pourtant bah si ça continue largement d'être utilisé pour montrer ses sons à tout le monde, m'enfin si tu veux, j'ai pas spécialement envie de m'acharner à le démontrer.
Sujets : 100
Merci ! J'ai regardé, et apparemment il faut changer le code qui permet de tracker les visites. Je regarderai plus en détail un de ces quatre.
Sujets : 100
Je vais lire ça, je crois que je n'ai toujours pas saisi ce concept d'hyperpop, qui m'a l'air bien éloigné du rap que j'écoute.
Sujets : 42
Si tu veux t'ambiancer il y a ce Boiler Room de 100 Gecs: ça va de Bubba Sparxxx à Justice à Operation Ivy à la Baile Funk et puis Chief Keef et Harry Belafonte dedans.
Sujets : 3
Je découvre également de mon côté, c’est intéressant. Finalement, ce n’était pas le délire d’Orgasmic quand il sort « Orgasmic le Toxicilogue est secrètement amoureux de vous » à l’époque ?