Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les sorties du VENDREDI
#16
Feet Of Clay (Deluxe) d'Earl Chandail.
Répondre
#17
OK, merci !
Répondre
#18
Y'a également un $ha Hef.

[Image: 01.-Sha-Hef-Price-of-Love-e1595576664626.jpg]

Et un Boldy James.

[Image: https___images.genius.com_e46643b788d2d9...392481.jpg]
Répondre
#19
Et ça aussi
[Image: vU2DjwdMFGud4TPH9]

Putain de phone... un nouveau Baby Smoove I’m still perfect.
Répondre
#20
Et en provenance du Texas...

[Image: Peso_Peso_Mi_Vida_Loka-front-large.jpg]
[Image: CS4688748-02A-MED.jpg]
Répondre
#21
ça commence bien avec Coochie Land de YN Jay. Curieusement il a pas mis Dookie Shoe avec Yachty dessus, mais les autres hits y figurent.
[Image: bd12169d62f8ed333f04e96fc158a848.744x744x1.jpg]


Et sinon il y a une nouvelle cassette de Lil Keed
[Image: EeQ5lp4WoAAYura.jpg]

Il y a un EP de Father aussi
[Image: 600x600sr.jpg]

et ça:
[Image: EeMW_GcUcAAUZCa.jpg]
Répondre
#22
Cette semaine le patron vous propose (encore) un nouvel album de Boldy James, produit par Jay Versace. C'est son "debut Griselda album"... Fait chier la vie. On est d'accord Jay Versace c'est le gamin qui faisait des Vines, c'est le même?! Allez hop au bas de la pile.
[Image: versace-e1596743994795.jpg]



D'autant plus qu'il y a un nouveau Young Dolph! Rich Slave donc. Mine de rien il a fait une petite pause niveau cassette solo depuis Role Model il y a deux ans. A la prod on trouve forcément Bandplay, mais aussi Juicy J, Sosa 808, Cassius Jay et ce putain de Drumma Boy... Pas encore écouté mais c'est toujours bon à prendre un petit Dolph de derrière les lambos.
[Image: unnamed-2020-08-02T135656.883.jpg]



Sinon je sais pas ce que ça vaut mais il y a un nouveau 03Greedo avec RonRon the Producer.
[Image: Drip-Keep.png]



Et en vrac plein de truc dont on n'a que faire genre Dave East, Tech N9ne, Burna Boy et une cassette de Lil B avec 100 morceaux.
Répondre
#23
hera a écrit :de derrière les lambos.

haha ce trait d'esprit va sans doute davantage égayer mon vendredi que toutes ces sorties soporifiques, même si je te rejoins sur Young Dolph
Répondre
#24
Il est super ce nouveau Dolph. Don't sleep. Après c'est du Dolph pur jus en mode "je suis parti de rien maintenant j'me réveille dans un manoir". J'ai écouté vite fait mais il y a presque des morceaux politiques sur la condition des noirs et sur l'Amérique qui serait pas exactement une terre de liberté. Du rap conscient quoi. Haha.
Répondre
#25
Young Dolph déçoit rarement. Encore un très bon projet.
Répondre
#26
Le Boldy James / Sterling Nichols est très très très bon au passage, encore meilleur que celui avec Alchemist pour moi, qui est déjà bien. Alors oui, celui enregistré en 48H avec un enfant on va pas se presser.

Le 03 Greedo fait plaisir aussi, première sortie de prison qui en assez sous la semelle pour tenir dans le temps. (edit : je veux dire "meilleur album sorti pendant qu'il est en prison", pas que Greedo est sorti)

Je crois que le Mach-Hommy qui était exclu Tidal sera dispo partout demain sinon
Répondre
#27
Je suis assez d'accord avec Nico sur le Boldy James. Sterling est très très fort. J'ai pas trop creusé sa disco. Si vous avez des reco, je suis preneur.

Sinon il y aussi une galette de Tec qui est sortie. Ça s'appelle 8 Legged Explosive et ç'a l'air sympathique.

[video]https://youtu.be/F0waljRKQf8[/video]

D'ailleurs, j'ai regardé un peu ses chiffres en postant la vidéo. Le mec se débrouille bien et pourtant, il a pas l'air très relayé par les médias spé.
Répondre
#28
Il réalise une belle année Boldy James !
3 sorties non négligeables, et la dernière en date ne fait pas tâche.
Même si effectivement Manger on McNichols semble un cran au dessus.

Le Mach-Hommy n'est pas (encore?) arrivé jusqu'à ma plateforme de streaming... et avec ses disques à 300$ on dirait qu'il a toujours pas envie qu'on l'écoute.
Répondre
#29
tommybeat a écrit :Je suis assez d'accord avec Nico sur le Boldy James. Sterling est très très fort. J'ai pas trop creusé sa disco. Si vous avez des reco, je suis preneur.

Sinon il y aussi une galette de Tec qui est sortie. Ça s'appelle 8 Legged Explosive et ç'a l'air sympathique.

[video]https://youtu.be/F0waljRKQf8[/video]

D'ailleurs, j'ai regardé un peu ses chiffres en postant la vidéo. Le mec se débrouille bien et pourtant, il a pas l'air très relayé par les médias spé.
C'est très particulier, recherche sous le nom Sterling Toles, il a pas fait grand chose à part : Resurget Cineribus, qui est cool. Mais t'attends pas au même genre que l'album avec Boldy.
Quelques billets, quelques battements.
Répondre
#30
Lomi a écrit :Le Mach-Hommy n'est pas (encore?) arrivé jusqu'à ma plateforme de streaming... et avec ses disques à 300$ on dirait qu'il a toujours pas envie qu'on l'écoute.

Y a un single qui traîne sur Apple Music. Mais l’album est dispo chez les plugs habituels... c’est cool mais pas forcément ouf non plus. Sinon oui c’est son truc, il pense que ça ajoute à sa mystique. Ça marche chez les vieux qui achètent des vinyles « pour la collec ». Ça me fait penser à Odd Future il y a 10 ans lorsqu’ils ne voulaient pas être relayés par 2dopeboys et Nah Right.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)