Sujets : 5
C'est vrai, il est bien cool.
Sujets : 12
Bon ça.
J'ai eu beaucoup de mal avec 1017 Thug, je suis loin d'y faire les louanges que vous lui avez fait mais je dois reconnaitre qu'il y a des morceaux incroyables sur le 1er volume.
Sujets : 2
la même. J'ai torché le 1er ce matin il est vraiment bon.
Sujets : 215
J'ai essayé de faire un truc un peu différent pour le volume 2, avec des morceaux plus chantés et des ambiances plutôt dans la rêverie sous prométhazine que dans la trap saignante. Après c'est rien de spécial, juste une compil de trucs glanés à gauche et à droite. Mais tant mieux si vous aimez. J'ai un volume 3 en chantier mais ça va prendre un peu plus de temps.
Sujets : 100
Super sympa ces compilations.
"Fuck With It" est décidément mon morceau préféré de 2013.
Et "Virgin" vient en deuxième.
Sujets : 215
Super catchy "Fuck Wit It" en effet. Et Scooter ne fait pas de prisonniers avec son couplet. C'est ton morceau préféré de l'année tout court ou juste de Thugger?
Mon top 5 perso de Young Thug cette année:
5)"Virgin"
4)"Rich Nigga Shit"
3)"Nigeria"
2)"Danny Glover"
1) "Can't See Em"
Sujets : 2
Can't See Em est vraiment énorme.
Sujets : 100
C'est mon morceau préféré et de Young Thug, et de l'année. Mais "Can't See Em" est très bien aussi, ainsi que "Rich Nigga Shit".
"Danny Glover" j'accroche moins, et "Nigeria" est assez irritant en soi je trouve, même s'il passe bien au milieu de la mixtape.
Sujets : 12
Tout pareil, y'a que Danny Glover que j'ai pas écouté, mais les autres morceaux volent haut, j'aime particulierement le refrain mongol de Virgin.