Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Newish/oldish New York rappers
J'suis pas retourné par Mach Hommy non plus
Quelques billets, quelques battements.
Répondre
Y a quand même un grand saut qualitatif entre les types de Griselda et Mach-Hommy. Même ce cinglé de Tha God Faim (dont le Dump Assassins avec Muggs vient de leaker) est plus agréable que cette bande de goons primitifs d'upstate. Même si, une fois de plus, Benny peut avoir son petit charme.
Répondre
hera a écrit :Même ce cinglé de Tha God Faim (dont le Dump Assassins avec Muggs vient de leaker) est plus agréable que cette bande de goons primitifs d'upstate.
Haha apparemment la détestation se confirme après l'écoute de cet opus que tu t'étais laissé aller à presque souhaiter il y a quelques mois... Et dire que c'est pire pour Griselda !
Répondre
Ce n'est donc pas une rumeur que le mix son de bandcamp envoute un certain type de personnes. Un saut qualitatif...plutôt de foi.

Le HWH7 de Westside Gunn est assez sympa, sa voix et la fatigue de son rap m'atteigne mais sa D.A. reste intestable. Le choix des beats liés aux feats fait qu'il reste le premier gars dont je vais checker les projet dans le genre.

Même en dehors de Griselda, les Willie, Dark Lo, etc...rappent mieux et savent faire aussi dope sur 3 min mais sur plus de 30 minutes, WSG divertit plus. Les sons de HWH 7 avec Fat Joe/Statik Selektah et Conway/Green Lantern sont excellents.


Pas convaincu par Flee Lord, pour l'instant.

Le Viridi Panem de Crimeapple m'a plus accroché, à voir.

Bien aimé Illegal Rich et Politics As Usuals sur Santa Muerte à la première écoute mais c'est entouré de beats un peu moisis. Et du réellement infâme Goon Ballad.
Répondre
[video]https://www.youtube.com/watch?v=CqsNX3K_6P8[/video]
Répondre
Si j'ai bien compris What Would Chine Gun Do c'est la première grosse sortie de ces gars sur Shady Records. Ce qui explique ces apparitions random de 50 Cent et Eminem... Bon au moins y a pas de beats de vieilles gloires rincées à la Primo. C'est déjà ça.

Et puis ils sont gentils de placer tous ces tocards en fin de morceau, genre Eminem, Keisha Plum leur frangine golmon et ce Novel là tu peux les virer à peu de frais...
Répondre
Quelqu'un pourrait m'expliquer la hype autour de cette sortie? C'est au moins aussi médiocre que tout le reste, non? Je comprends pas.
Répondre
Tu veux dire que ça fait bizarre de voir la machine commerciale se mettre en marche du jour au lendemain?

Nouveau Pink Siifu: https://blksand.bandcamp.com/album/black-sand
Répondre
J'ai trouvé 50 cent anecdotique en tout cas.
Quelques billets, quelques battements.
Répondre
Non mais la machine commerciale est en marche depuis qu'ils sont signés chez Shady. Ce que je comprends pas c'est l'engouement des auditeurs. Je base mes observations sur twitter ou des forums américains tout ça... WWCD est pas foncièrement différent des 14 autres mixtapes qu'ils ont sorti avant, toutes plus ou moins médiocres.

Et oui 50 faut l'achever, là. C'est pas bien de laisser souffrir les gens comme ça. Et Eminem on en parle ou pas?
Répondre
Tu me rassures. Chez moi, c'est entré par une oreille et c'est sorti par l'autre.

Je ne veux pas écouter ça en 2019, j'ai pas envie.
Répondre
Ces gars c'est vraiment les cousins mongols de Roc Marciano, Ka, Mach-Hommy et même Meyhem Lauren. Les gars qui rotent à table et qui disent de la merde. Et vraiment leurs grossiers adlibs je peux pas. Ayo brrrrrrrrrrrrrrrrrr doot doot doot dooot... Mais ta gueule connard!
Répondre
Je m'attendais à un truc vraiment pourris dans la lignée de leurs dernieres sorties et au final je l'ai trouvé pas mal cet album.
Bon c'est surtout Daringer qui a fait un meilleur taf, eux ont toujours été pourris mais bon j'ai laché là dessus.
Ya peu de chance que je le réécoute. Surtout après Marcielago.

En faiça me fait le même effet que tout ce que j'entends en rap depuis quelques temps. Ouai pas mal mais à aucun moment j'ai envie dy retour er.
Répondre
Marcielago est sorti au mauvais moment pour Griselda, c'est clair.

J'ai pas trouvé ça dégueu non plus le truc de Griselda mais voilà quoi.
Quelques billets, quelques battements.
Répondre
[Image: 1*KQtgrcwv9omKHXPW_naoTA.png]

Nouveau Flee Lord.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)