Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
WAKA FLOCKA FLAME, Yeah I'm a Hater, Fuck Your Life
#31
Je croise les doigts pour qu'il ait oublié toute envie de devenir le Lil Jon de l'EDM.

Allez il suffit de dire cinq fois devant une glace POW POW POW POW POW pour faire apparaître Flockaveli.
Répondre
#32
Je remonte le temps. Il y a quelques super trucs sur ses dernières tapes. Et par dernières je veux dire depuis 2013 en gros. Et puis je sais même plus pourquoi Waka a cessé d'être cool du jour au lendemain. Il s'est embrouillé avec Gucci, certes, mais ensuite?? C'était le roi d'ATL et puis plus rien...
Répondre
#33
La descente a été progressive quand même. Triple F Life était moyen, disons 1 tiers très bon, 1 tiers moyen et 1 tiers extrêmement gênant.

Les 2/3 tapes d'après sont ok, mais ils tournaient en rond. Je pense qu'il en était conscient... en tout cas Southside en était conscient, les interviews récentes où il en parle, il dit clairement qu'il veut ramener Waka en forme. Je sais plus si c'est lui ou Metro Boomin qui disait "je sais que je vais avoir des problèmes en disant ça, mais ce qu'on veut c'est que Waka refasse de la musique qui donne envie de tuer des gens".

Les trois titres sortis depuis sont plutôt rassurants en plus. Je pense que DS2 a fait/va faire du bien aux gangsta rappeurs complexés par la pop et qui avaient la concession facile.
Répondre
#34
Pell Rell a écrit :ce qu'on veut c'est que Waka refasse de la musique qui donne envie de tuer des gens

S'ils y arrivent, c'est parfait. Je n'attends rien d'autre d'un album de Waka.
Blue or Red est très bien.
Répondre
#35
Pell Rell a écrit :La descente a été progressive quand même. Triple F Life était moyen, disons 1 tiers très bon, 1 tiers moyen et 1 tiers extrêmement gênant.

Les 2/3 tapes d'après sont ok, mais ils tournaient en rond. Je pense qu'il en était conscient... en tout cas Southside en était conscient, les interviews récentes où il en parle, il dit clairement qu'il veut ramener Waka en forme. Je sais plus si c'est lui ou Metro Boomin qui disait "je sais que je vais avoir des problèmes en disant ça, mais ce qu'on veut c'est que Waka refasse de la musique qui donne envie de tuer des gens".

Les trois titres sortis depuis sont plutôt rassurants en plus. Je pense que DS2 a fait/va faire du bien aux gangsta rappeurs complexés par la pop et qui avaient la concession facile.

d'accord avec ce post, le dernier bon projet qu'il à sortit à mon gout était salute me or shoot me 4 après ça, ça était la débandade.. les leak de son album son très bon et on sent un petit retour aux sources et oui je suis d'accord ça musique doit nous donner envie d'aller en guerre sinon y'a pas beaucoup d’intérêt.
Répondre
#36
J'ai lu Southside dire ce genre de trucs oui.

C'est vrai qu'il a mal négocié son virage pop un peu comme Future. Sauf qu'à la différence de ce dernier Waka n'a jamais transformé l'essai. Pas de ballade tubesque à la Turn off the lights. À voir si ce Flockaveli 1.5 sera un nouveau Monster... Les extraits vont dans ce sens. Waka semble avoir faim et les instrus donnent envie de casser des bouches.

Je me demande si en fin de compte c'est pas la mort de Slim Dunkin, couplée à l'incarcération de Gucci qui ont precepité sa chute artistique.
Répondre
#37
Après la mort de slim il est quand même rester dans sa ligne même si quelques fois il l'à un peu mordu, mais globalement l'identité était plus ou moins intact.

Sinon j'avais bien aimer le ferrari boyz du gooch et de waka assez critiqué par les listeners de trap mais dans le genre c'était quand même une belle patate chaude.
Répondre
#38
Ferrari Boyz est un classique en loucedé.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=x_YFUJV9pNw[/video]
[video]https://www.youtube.com/watch?v=u9U50q7kt48[/video]
Répondre
#39
Les 2 morceaux que j'ai le plus brûlée :

[video]https://www.youtube.com/watch?v=YVrTpKcqpBM[/video]
[video]https://www.youtube.com/watch?v=27vVkbKYh9s[/video]

[Image: fire%20in%20the%20hole%20!!!.gif]
Répondre
#40
Il y a d'ailleurs une excellente utilisation de Young Nigga dans le film de Harmony Korine Spring Breakers... avec un Gucci Mane incroyable qui fait l'acteur. Le film est plutôt pourri mais le Gooch est magique.
Répondre
#41
Je l'avais commencer ce spring breakers mais je l'ai jamais terminée.. j'avais trouver ça d'une nullité affligeante, je le terminerais rien que pour voir l'utilisation du young nigga par curiosité.
Répondre
#42
En vous remerciant pour ces critiques sur Spring Breakers.

Putain, moi qui ne voyais que des propos dithyrambiques autour de cette sombre merde, ça me rassure.

Mon regret : avoir arrêté avant l'apparition de Guwop...
Répondre
#43
Quand je t'aurai dit qu'il y a même une scène de sexe avec Gucci Mane et DEUX biatches...
Répondre
#44
Ah oui c'est vrai j'avais oublié cette fameuse scène lol paraît-il qu'elle vaut le détour.
Répondre
#45
Bon ben c'est la carotte Flockaveli 1.5... Waka fait du teasing sur twitter en disant que ça va sortir quand même avec force smileys.

Et puis il le dit lui-même que ça sort demain:
http://www.mobypicture.com/user/WakaFloc...w/18645832
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)