Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cali is active
#31
Nah c'est bien un truc qui aurait dû sortir tel quel à l'époque, mais si j'ai bien suivi, c'était plus une compile "carte de visite" pour présenter le nouveau label de 187um qu'un album d'ATL à proprement parler. C'est pour ça que Tommy Boy lui a mis un stop et l'a placardisé direct, "wesh pas assez connus tes poulains Hutch !", lol...

Après ya quand même 3-4 balouzes et c'est toujours marrant d'entendre une jeune Eve pré-Bulworth (de là à penser que c'est 187um qui l'a hook up avec Dre pour son éphémère passage chez Aftermath, il y a un pas qu'il serait plaisant de franchir).

Sinon, puisqu'il est mentionné, voici mon portrait de mon chouchou Polyester : http://187prod.com/2013/09/08/polyester-...ing-of-pop
Répondre
#32
hehe ça y est Kicket, tu as craqué tu t'es inscrit!

C'est pas mal du tout Polyester The Saint! J'ai récupéré Sumethin Ta Creez To (qui est d'ailleurs dispo gratuitement) et j'ai écouté POP (qui figure dans ma to buy list), je suis grave client. Histoire de faire mon grincheux, je trouve ça juste dommage que ça ne sorte pas en physique...
Répondre
#33
Kicket a écrit :c'était plus une compile "carte de visite" pour présenter le nouveau label de 187um qu'un album d'ATL à proprement parler.

C'est exactement l'effet que ça m'a fait, une carte de visite. Donc c'est bien capilotracté d'appeler ça un album d'Above The Law. Bon, j'i réécouté et les prods font bien le boulot, comme toujours avec Cold 187um. Ce gars n'obtient jamais le crédit qui lui est dû. Dre et Quik se ramassent toute la gloire.

Faut que j'écoute ce Polyester The Saint... Certains en ont parlé durant l'année sur ce forum mais j'ai jamais creusé.
Répondre
#34
Ouais je me suis inscrit suite au topic sur Deeper Than Rap forcément, du coup j'en ai profité pour jeter un coup d'oeil au reste Smile

Le Pop est dispo en CD ici : https://gumroad.com/polyester

Je l'attends dans la semaine le mien.
Répondre
#35
hera a écrit :
Kicket a écrit :c'était plus une compile "carte de visite" pour présenter le nouveau label de 187um qu'un album d'ATL à proprement parler.

C'est exactement l'effet que ça m'a fait, une carte de visite. Donc c'est bien capilotracté d'appeler ça un album d'Above The Law. Bon, j'i réécouté et les prods font bien le boulot, comme toujours avec Cold 187um. Ce gars n'obtient jamais le crédit qui lui est dû. Dre et Quik se ramassent toute la gloire.

Faut que j'écoute ce Polyester The Saint... Certains en ont parlé durant l'année sur ce forum mais j'ai jamais creusé.
Ca reste quand même un projet sympa, c'est plus que simplement anecdotique pour moi, comme tu le dis, les prods sont très solides, même s'il ne s'agit que de seconds couteaux au micro.
Répondre
#36
Bon après écoute, c'est pas trop ma came Polyester The Saint. Le type a l'air doué et est certainement un très bon musicien mais ça sonne comme un truc qui pourrait passer au Montreux Jazz Festival.
Répondre
#37
hahaha
Il y a des trucs très bien au Montreux Jazz Festival!!
Répondre
#38
Je vois pas trop quoi, non. Je parle de rap hein, le reste c'est juste de la musique pour les vieux genre Deep Purple ou Joe Cocker, tout se ressemble et ne m'intéresse pas. Mais je me permettrais pas de juger héhé.

Si je prends l'affiche 2013 ça donne:

-IAM, quelle surprise! Je suppose qu'ils sont devenus trop vieux et trop chers même pour le Paleo Festival.
-Wyclef Jean, tiens il est pas mort, lui? Dommage.
-Kendrick Lamar and Band, comme si c'était pas déjà assez chiant en vrai... faut qu'il vienne avec un groupe live.
-Flying Lotus, lui il doit avoir son ticket pour dix éditions.

Bref le rap à Montreux c'est des trucs pour mes parents...
Répondre
#39
Pas faux mais je vois pas ce que viendrait y foutre Polyester The Saint, j'ai écouté Pop qu'une fois mais j'ai pas du tout le même ressenti que toi, c'était très plaisant à écouter.
Répondre
#40
Ben déjà c'est un gars issu d'une famille de musiciens. C'est très MJF-compatible ça. Je vois d'ici la bio: "Un rappeur le Los Angeles, à mille lieues des clichés bling-bling du Gangsta Rap, qui cultive son groove nonchalant et sa cool-attitude depuis sa plus tendre enfance. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si son oncle n'est autre que Jeffrey Daniels, membre du trio disco/funk mythique Shalamar et chorégraphe de Michael Jackson".

Ensuite il a tout du rappeur pour vieux qui vont au MJF, il est un peu exotique (comprendre Noir et entouré de jolies filles) mais en même temps il fait pas vraiment peur puisqu'il est surtout un MUSICIEN.

Mais sinon oui effectivement dans tout ça je ne parle pas de sa musique qui est tout à fait respectable, même si ce n'est pas ma tasse de thé.
Répondre
#41
hera a écrit :Je parle de rap hein

C'est pour ça.
Je ne savais même pas qu'il y avait du rap au MJF! A force de mettre "jazz" partout aussi...
Répondre
#42
Il devrait mettre "musique de nègre respectable" à la place...
Répondre
#43
Lol Hera entre ça et ta sortie sur E-40 dans le topic Bay, je sens qu'on va pas s'entendre du tout...

Bref, Poly c'est mon chouchou, je le répète, ses 4 albums défoncent, rap C.O.O.L. par excellence, parfait pour descendre à la plage l'été ou se réchauffer avec une petite l'hiver (voire vice-versa), et s'il devait un jour être programmé au MJF, je prendrais mon billet direct !

Je t'invite à lire son portrait que j'ai mis en lien un peu plus haut, peut-être que ça te fera changer d'avis (peut-être pas).
Répondre
#44
Kicket a écrit :Lol Hera entre ça et ta sortie sur E-40 dans le topic Bay, je sens qu'on va pas s'entendre du tout...

Au contraire. E-40 et Polyester sont les deux seuls cadavres que je cache dans mon placard. A part ça je n'ai que de l'amour pour le Gangsta Rap, le G-Funk et la West Coast en général, LA ou Bay. Nous trouverons aussi un terrain d'entente sur la Gangsta Rap texan et sudiste. Ne t'inquiète donc pas.
Répondre
#45
Ahah ok, m'enfin Forty & Poly, merde, tu as l'air d'être un homme de bon goût pourtant, je te comprends pas là...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)