Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
BEST OF 2013
#31
T'es fan de Yohan Cabaye je suppose?
Répondre
#32
Oui, de Gourcuff surtout.
M'enfin, je m'en fous de passer pour le mec qui écoute du rap de babtou. C'est toujours mieux que de la trap.
Répondre
#33
Chouette, un clash! Smile
Par contre, bossez un peu votre répartie, on va dire que c'était l'échauffement pour l'instant.
Répondre
#34
Gigi a écrit :Cakes Da Killa, c'est un gay rapper.

Visiblement tu ne veux pas trop le survendre non plus...

Lex_lugor a écrit :un nom avec Tropic

"Tropiczone Swap" c'est juste le nom de la compilation, orchestrée par Porter, qui est Suédois (mais à a relecture je vois que tu dis "rap scandinave" donc okpagrave).

Polarsoul est tellement le descendant de Ceebrolistics, ambiance gentil reggae frisson; mais d'une façon ou d'une autre on suit tous Ghettotyylit avec ferveur ici, c'est pas un petit laponais qui va nous faire peur:

[video]http://www.youtube.com/watch?v=elbtwyAVAm0[/video]
Répondre
#35
hera a écrit :On devrait faire un fil sur les fans de rap les plus nocifs.

Tiens on a un éclaireur ?

Nan sérieux, le top est intriguant. Ce qui est marrant par contre c'est de parler de photographie objective (meme au 10eme degré ?!), d'année de merde, de chier sur la trap, d'insérer des noms slovènes.
Pis au final, en 2ème y a le Underachievers et plus loin le XO, momentuum de rap supra classique (pas forcément désagréable mais bon...).
Mais j'essaierai les noms inconnus.
Répondre
#36
Je vois pas ce qu'il y a d'incohérent.

Par contre, vous reprochez au Yeezus ses prods 'skrillexisantes' mais vous kiffez la trap alors que ça vient de la dub et toutes des mudiques basses en bpm.

Huuum, rappellez moi ce qu'il fait Skrillex déjà ?
Répondre
#37
Gigi a écrit :vous kiffez la trap alors que ça vient de la dub et toutes des mudiques basses en bpm.
Ou alors, c'est le descendant naturel de la bounce, du crunk et de tous les différents mouvements sudistes.
Répondre
#38
Te voir partir sur une posture anti trap était prévisible.


Gigi a écrit :de Gourcuff surtout.

j'espère au moins que c'est pas une blague.
Répondre
#39
Haha ça c'est un fantasme de fan de musique électronique... Je ne pense pas que les producteurs de trap actuels, ni leurs précurseurs des années 2000 d'ailleurs, n'aient été influencés par la dub et toutes des mudiques basses en bpm.

Je me souviens d'une interview de South Side à l'époque où il avait placé un beat chez Jay-Z et Kanye où le gars lui demande si sa musique est influencée par le dubstep et South Side lui fait répéter parce qu'il sait même pas ce que c'est...

ici: http://respect-mag.com/the-illest-mother...southside/


Citation :Is there a dubstep element to the “Illest Motherfucker Alive” beat?

A what?

Dubstep.

What you mean dubstep?

There’s a unique sound to the beat.

My hi-hat.

Maybe.

It’s just something Lex and I came up with. Lex and I do everything. We just sit and create stuff all day long. You could be talking about a sound and I don’t even know what you talking about right now. We do so much stuff. We try to do something new every time, man.
Répondre
#40
Ca veut dire quoi "mudique" ?
Répondre
#41
C'est la musique à base de boue.
Répondre
#42
Et pas chère, aussi. En somme.
Répondre
#43
De la Cheap boue music pour les cochons.

[Image: pig-mud.jpg]
Répondre
#44
Malamati a écrit :Te voir partir sur une posture anti trap était prévisible.

Les moines contre les trappistes ? Ça marche pas comme ça en vrai. J'avais vu un post où des noms de producteurs, des trucs précurseurs du trap et je ne sais plus quoi était conseillés sur le forum mais je ne sais plus où le situer. Au secours, merci.
Répondre
#45

http://forum.fakeforreal.net/viewtopic.php?id=191

hera a écrit :Haha ça c'est un fantasme de fan de musique électronique... Je ne pense pas que les producteurs de trap actuels, ni leurs précurseurs des années 2000 d'ailleurs, n'aient été influencés par la dub et toutes des mudiques basses en bpm.

Je me souviens d'une interview de South Side à l'époque où il avait placé un beat chez Jay-Z et Kanye où le gars lui demande si sa musique est influencée par le dubstep et South Side lui fait répéter parce qu'il sait même pas ce que c'est...

ici: http://respect-mag.com/the-illest-mother...southside/


Citation :Is there a dubstep element to the “Illest Motherfucker Alive” beat?

A what?

Dubstep.

What you mean dubstep?

There’s a unique sound to the beat.

My hi-hat.

Maybe.

It’s just something Lex and I came up with. Lex and I do everything. We just sit and create stuff all day long. You could be talking about a sound and I don’t even know what you talking about right now. We do so much stuff. We try to do something new every time, man.

Oui, voilà, sans posséder un doctorat en rap sudiste, une simple écoute de tout ce qui s'est passé depuis les 90s aurait du lui suffir pour s'en rendre compte. La trap c'est pas arrivé du jour au lendemain comme ça.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)