Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LIL BOOSIE Free at last (ex- FREE BOOSIE)
#31
Je crois qu'il préfère la vendre sur iTunes en fait.
https://itunes.apple.com/us/album/thrill...1054255956
Répondre
#32
Cancer du rein. Cte poissard.
Répondre
#33
Il s'est fait opérer apparemment, ça pourrait aller mieux pour lui.
Répondre
#34
J'y comprends rien avec Lil Boosie. Je voulais me pencher sur sa mixtape Thug Passion, et ce que j'avais c'était ça, que j'aime bien :

[Image: a4ca9ef44bf412fe709911053fed990f.jpg]


Or, il s'avère qu'il y a une autre Thug Passion, mais pas intitulée "the mixtape" (un vrai album ?), et avec un tout autre tracklisting.

[Image: cover.jpg]

Et pour rendre les choses plus compliquées, il y en a même une troisième, qui doit être un remix ou je ne sais quoi.

[Image: Lil_Boosie_BadAzz_ENT_Thug_Passion-front-large.jpg]


Bref je ne comprends plus rien. Quelqu'un peut m'éclairer ?
Répondre
#35
Le premier est un véritable "album," c'est l'époque charnière où les albums ne sont plus cool et tout le monde fait des mixtapes, il sait qu'il va en prison alors il enregistre un tas de trucs (de tête je pense une douzaine sur l'année, en comptant l'album avec Hurricane Chris et celui avec Da Click).

Quelques mois auparavant il sort Superbad: The Return of Mr. Wipe Me Down, puis Thug Passion The Mixtape, tous deux en indé chez Trillville, et diffusés surtout localement. Puis Superbad: The Return of Boosie Bad Azz son album chez Asylum. Ensuite vient la tape avec DJ Scream pour promouvoir l'album au niveau national. La troisième tape est officieuse, Kuma est un mec assoifé d'Alabama.
Répondre
#36
Ah OK. Merci bien pour ces éclaircissements.

Donc quand tu dis que le premier est un véritable album, tu parles de la deuxième pochette, c'est ça ?
Répondre
#37
Non, la première pochette. "Thug Passion: The Mixtape," est un album (pas de DJ, pas mixé, que des inédits - probablement les chutes de Superbad), mais comme il n'est pas sorti contractuellement le label a collé le "mixtape" pour éviter les problèmes.

La deuxième pochette, sans être intitulée mixtape, est mixée, avec des brailleurs, et des vieux et des nouveaux trucs.

La troisième pochette est mixée, avec des brailleurs, et que des vieux trucs.
Répondre
#38
Ah, OK.

Donc celui que j'aimais bien (je n'ai pas écouté les autres) est bel et bien un album, même si c'est sous-titré "The Mixtape". Perturbant.

Merci, ça m'aide.
Répondre
#39
En même temps il y avait des noms de DJs sur la deuxième, mais pas sur la première. Ca aurait dû me mettre la puce à l'oreille.
Répondre
#40
[video]https://www.youtube.com/watch?feature=pl...51wUEJuinY[/video]
Répondre
#41
La seule que j'aime bien malgré les couplets anti-haters. Pas un super projet.
Répondre
#42
Boosie meilleur rappeur de 2016 (avec kevin gates)
Répondre
#43
Yes.

Au fait, vous avez aussi des énormes différences de niveau sonore entre les morceaux des deux albums?
Quelques billets, quelques battements.
Répondre
#44
Moins sur le second mais le premier c'est un peu abusé de vendre cette qualité audio.

Je suis presque jaloux que vous appréciez son rap actuel.
Chez moi il est passé dans la case des rappeurs dont je préfère écouter la première carrière.
Sans saveur si ce n'est la personnalité de Boosie.
Répondre
#45
Je suis également assez hermétique à ses sorties post-prison. De toute manière sa voix m'a toujours un peu bloqué.

Mais je ne demande qu'à changer d'avis.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)