Sujets : 100
J'ai le même sentiment. Je me suis heurté à un mur de circonspection quand j'ai dit ça à notre vieil ami Cicerobuck il y a quelques mois, mais pour moi, le genre musical le plus excitant en ce début de décennie 2010, c'est bien le rap.
Sujets : 12
Ouais, c'est assez fou en ce moment, il doit y avoir une dizaine de bons projets qui sort tous les mois, des nouvelles têtes, des confirmations, des vétérans qui reviennent avec les dents longues.
Je sais pas si c'est parce que j'avais un peu décroché mais j'ai pas souvenir d'une période avec autant de sorties de bon niveau.
Sujets : 214
Je trouve aussi que maintenant il y a beaucoup plus de choses à se mettre sous la dent qu'en 2007-2008.
Sujets : 0
Je m'écoute enfin le Spaceghostpurrp et j'aime beaucoup même si je trouve l'album un long.
Le trap rap à la française. SMH.
C'est Abou Ghraib ton truc, surtout Lil Star. A la limite dans le genre je cois que je préfère encore Hype et Sazamyzy.
Sujets : 0
Je veux bien que tu développes.
Ben c'est du rap sudiste fait par des français. C'est pas bien, donc.
le truc Noir Fluo, là, je trouve ça très très mauvais. Ils font du crunk dix ans après la bataille. Et l'autre, là, Lil Star il a un problème avec sa voix. Il a peut-être une maladie ou des polypes. Et avant ces mecs, il y avait les Sales Blancs ou bien encore pire: le So Fresh Squad...
Mais bon en même temps je n'écoutes jamais de rap français. Je pouvais encore écouter certains trucs il y a dix ans, mais là franchement non. Je ne peux plus. J'ai laissé tombé. C'est pas fait pour moi.