Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
YOUNG THUG
C'est pas la catastrophe absolue, en effet. You Said est cool, j'aime bien aussi Til Infinity. Ceci dit on est extrêmement loin de ce que devrait être un bon album de Young Thug.
Répondre
Tiens, YT et Future sortent un truc en commun:
[Image: original_future-young-thug-super-slimey.jpg]
Voyons

edit: les prods
[Image: super-slimey-back-600x600.jpg]
Répondre
Est-ce que quelqu'un a réussi à aller jusqu'au bout de ce machin?
Répondre
[video]https://www.youtube.com/watch?v=e0t9RpSje7w[/video]
Répondre
https://pitchfork.com/reviews/albums/you...-much-fun/

Bien sûr je vais l'écouter, mais vous l'avez-trouvé si bien que ça ?


Sinon, o-d, je crois que tu t'es trompé de vidéo.
Répondre
Non, c'est pas si génial que ça. Les gens sur Internet attendaient ça avec tellement d'impatience parce que J.Cole (!!!) produit ça mais c'est pas la folie.
Y'a de bons morceaux (j'aime beaucoup Bad Bad Bad) mais y'a aussi des trucs sans intérêt. On doit pouvoir en faire un bon 10 titres.
Répondre
Si on est tant dans l'affirmation que ça. Et bien, si, c'est carrément si génial que ça. Dans ses 3 meilleurs albums. Grower de fou !
Quelques billets, quelques battements.
Répondre
codotusylv a écrit :Sinon, o-d, je crois que tu t'es trompé de vidéo.


Effectivement, je me suis emmêlé les pinceaux.
Répondre
Pas impossible que ce soit un grower ouais. En tout cas il donne l’impression d’avoir à nouveau envie de faire de la musique. Ce qui est cool.
Répondre
Pas impossible que ce soit un grower ouais. En tout cas il donne l’impression d’avoir à nouveau envie de faire de la musique. Ce qui est cool. En revanche, que d’invités a la con.
Répondre
Jamais eu d'albums de rap que j'ai vraiment plus aimé après une première écoute pas dithyrambique.
Trop direct/straightforward pour donner ça amha.
Répondre
^^rien compris.

Können Sie wiederholen, bitte?
Répondre
Bon, ces rappeurs français qui répondent tout furieux aux derniers propos de Young Thug, ils savent qu'il ne parle pas notre langue et qu'il ne les entendra jamais ?

Au moins, après Young Thug et MF Doom, ça fait deux fois qu'il y a un bon rappeur américain en tête des tendances rap Twitter en France. Ca change de Freeze Corleone.
Répondre
Il a dit quoi Young Thug?
Répondre
Que les rappeurs de Paris et de Londres sont des petits bourgeois qui vivent dans des hôtels et des apparts de luxe, et que ce ne sont pas de vrais gangstas comme 21 Savage. En gros.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)