Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cali is active
#61
Kicket a écrit :Ok donc je viens de gérer ça avec lui, donc j'vais récup' 15 exemplaires de POP pour les mettre en vente à 12€ pièce sur http://store.187prod.com, comme ça ça sera plus simple pour ceux d'entre vous qui voudraient le pécho (c'est un vrai skeud pressé, sealed, jewel case, pas un duplicated dans une pochette en plastique).

Excellente initialive, j'en voudrais bien un exemplaire !
J'en profite que tu sois dans les parages : tu sais s'il y a un pressage prévu pour la Ride hivernale du A?
Répondre
#62
Southern Hospitality continue dans ses best of, au tour de DJ Mustard
https://soundcloud.com/southern-hospital...y-presents
Répondre
#63
@ Lomi : nah pas de pressage prévu dans l'immédiat à ma connaissance.
Répondre
#64
[Image: warmbrew-theride.jpg]
Découvert ça grâce au DTR awards 2013 et j'aime beaucoup, parfait pour l'été, du G-Funk 2.0
Répondre
#65
Yes j'avais mis 2 clips dans ce topic je sais plus où.
EP bien sympamais pas très consistant à la longue je trouve.
Répondre
#66
Ah oui, effectivement, j'étais passé à côté.
J'ai pas du l'écouter encore assez pour m'en lasser Smile
Répondre
#67
My bad, c'est un LP et pas un EP.
Sinon méfie toi si tu le commandes sur leur site, il parle de LP, j'ai de suite pensé à un vinyle et en fait c'est un cd dans une boite cartonnée. En même temps pour 10$ j'aurais pu m'en douter mais j'ai été naïf.
Répondre
#68
Kokane sort un nouvel album aujourd'hui Shut Da F Up & Cut Da Checc.
[Image: 1389686616_cover.jpg]

Avec des feats de Busta Rhymes, B-Legit, Aanisah Long (Kokane's Daughter), Richie Rich, Kurupt & Daz Dillinger (Tha Dogg Pound), Cold 187 (Above The Law), Mac Lucci, Leezy Soprano, Babee Loc & Gwap Don Dollaz, pas d'infos sur les prods.
Répondre
#69
Warm Brew: encore un nouveau groupe de LA totalement inoffensif à la Overdoz. Pas forcément mauvais, mais vraiment insipide. Ce genre de groupe est au G-Funk ce que Jurassic 5 était au rap old school.

Je préfère encore ce nouveau Kokane, même si c'est pas forcément très inspiré.
Répondre
#70
Les mecs rappent bien (très bien même pour le plus grand des trois), ont des bonnes instrus, un bon délire, des clips sympas. Je sais pas ce qu'il faut de plus.
Répondre
#71
En fait je crois que je les aime pas pour les même raisons que vous les aimez. J'aime pas le rap "bon délire". Techniquement c'est très bien Warm Brew, mais voilà quoi y a pas de charisme, ils sont sympas mais il font pas rêver. En même temps je suis pas une référence vu que de mon côté j'aime des gars comme PeeWee Longway ou Lil Silk qui beuglent des trucs quasiment incompréhensibles. Mais de mon point de vue ils ont infiniment plus de personnalité que tous ces groupes mous de LA.
Répondre
#72
hera a écrit :Ce genre de groupe est au G-Funk ce que Jurassic 5 était au rap old school.

haha le coup bas!

En gros tu préfères ceux qui font des bad trip avec leurs drogues que ceux qui planent... Je pense qu'il y a du bon partout, et ce Warm Brew est plutôt pas mal.
Répondre
#73
Je pense que personne a parlé de Warm Brew comme un truc énorme, c'est bon délire mais pas dit que ça passe l'épreuve du temps. Ils révolutionnent pas le G-Funk mais ça rappe plutôt bien, c'est bien produit, j'en demande pas beaucoup plus.
Evidemment que Young Thug, PeeWee ont bien plus de personnalité mais ils sont pas du tout dans la même "branche", les faire poser sur des prods G-Funk, je suis pas sur que ça donnerait un truc audible. Et on peut apprécier les uns sans se faire chier à écouter les autres.

J'ai 100 fois plus de reproches à faire à un Kendrick Lamar que je trouve vraiment plat et mou qu'à eux.
Répondre
#74
Oui Kendrick Lamar c'est la définition même du rap mou. Ou plutôt du rap flasque.

Sinon faut pas le prendre perso. A chacun ses mauvais goûts. C'est juste que j'ai l'impression qu'en ce moment il y a une scène de rap flasque à LA avec les Kendrick Lamar, Warm Brew, Overdoz, Dom Kennedy, Polyester Machin, etc. Des trucs "bien produits", des mecs qui "rappent plutôt bien", ils sont dans un "bon délire" et font du "lifestyle rap", un style "parfait pour aller à la plage".

=> Contraction intense des muscles du visage et du diaphragme entraînant une inhalation profonde d'air par l'ouverture de la bouche, suivie d'une courte expiration.
Répondre
#75
Bon j'ai réécouté le Warm Brew, et effectivement c'est un peu trop léger.
Je trouve ça nettement en dessous du dernier Overdoz et de POP. Je suis d'accord pour le ranger avec Dom Kenedy.
Je pense que tu te trompes à tous les mettre dans le même panier.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)