Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ATLiens of BLACK PORTLAND
Pour Frenchie il y a grosso modo deux périodes. La première avec So Icey et ensuite avec BSM (c’est le cousin de Waka). En tout il doit avoir sorti une vingtaine de cassettes. J’ai jamais été hyper fan mais peut être écoute Yellow Brick Road et Chicken Room.

Wooh c’est une autre histoire, il a des classiques mais une discographie assez réduite d’une petite dizaine de tapes. La première qui me vient à l’esprit c’est Strap-A-Holics, pure trap post Flockaveli qui arrache des mâchoires. Il y a aussi Full Metal Jacket qui tue.

OG Boo Dirty peu productif aussi. Pas très qualitatif non plus si tu veux mon avis. Peut-être Return of the Gangsta.

Et enfin OJ qui est un des grands oubliés des belles années de la trap d’Atlanta. Bon il était riche avant le rap ce qui explique son manque d’envie de « faire carrière ». Ceci dit il a sorti un paquet de bonnes mixtapes et il continue encore aujourd’hui. Culinary Art School c’est son plat signature. Et sinon Alaska n Atlanta, Clockwork O.r.a.n.g.e., son album The Otha Side of the Trap, sa série des 6 Ringz… et en plus il a le chic pour parsemer ses projet de deep cuts qui méritent d’être débusqués. Un rappeur singulier et complètement sous-estimé.
Répondre
Super, merci beaucoup ! Je vais écouter ça la semaine pro.

Sinon, j'ai aussi réécouté des projets de Future. Je rejoins ce que certains disaient ici : j'aime beaucoup moins DS2 que lors de sa sortie. J'aime bien, mais pas plus que ça. Par contre, Pluto, je suis toujours en sang dessus. Et puis Beast Mode, c'est juste incroyable. Pour moi, ç'aurait dû être un vrai album. Il manquait juste "Colossal".
Répondre
Et si ton truc c'est le Juiceman de 2008, ce qui en toute logique devrait être le cas, en plus de Culinary Art School tu peux te lancer les yeux fermés (et les oreilles ouvertes) dans Juice World avec DJ Ace et dans I Got The Juice avec Trap-A-Holics. Vraie merde piégeuse. Et si ton truc c'est plus la trap triomphante post-Luger Culinary Art School 2 est pas dégueu aussi.

Pour Future ouais Beast Mode c'est parfait. Je me suis jamais remis deJust Like Bruddas. Mais comme à ce stade je connais bien la première moitié de sa discographie je découvre quelques perles dans ses albums tardifs, période Hndrx et The Wizrd.
Répondre
Nudy nous fait son MM Food alors qu'il s'embarque dans une grosse tournée US.
[Image: https%3A%2F%2Fimages.genius.com%2F1201cf...1000x1.jpg]
[Image: 85d20e8382ec0cde3293ffd1e9b54337.1000x1000x1.jpg]
Répondre
Super nouvelle. Il y a plein de sorties intéressantes en ce moment, c'est cool.
Répondre
Excellent disque de Nudy, content de voir qu'il a toujours la niaque.
Répondre
+1 aux remarques sur Beast Mode qui se mature comme une côte de boeuf.

D’ailleurs j’ai exactement les mêmes sensations avec GloToven de Chief Keef. Zaytoven c’est vraiment le rap spirituel qui traverse le temps.
Répondre
Le Nudy est dantesque. Les prods sont dingues avec des petits relents g-funk pas dégueus (sans surprise c'est Coupe qui met en son le gros du truc).

Nudy est tellement anachronique... Y a que lui pour sortir des morceaux de 4 minutes en 2023.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer sir ces 13 morceaux faisaient partie des trucs leakés? J'ai pas eu l'envie d'écouter pour pas me spoiler mais ça m'intéresserait de savoir.
Répondre
Nan rien n’était dans les leak
Répondre
Merci. Légendaire ce gars.

clip de Pancakes
https://www.youtube.com/watch?v=u_muJnA4L2s
Répondre
Young Scooter est de retour!
https://www.youtube.com/watch?v=rQSJbZmbM74

Apparemment il a fait forte impression en live avec Future en janvier dernier...
Répondre
hera a écrit :
Pell Rell a écrit :En plus des quelques uns déjà cités, c’est aussi popstar benny, bear1boss, baby drill, CEO Trayle, … ce ne sont pas ceux de leurs albums qui resteront mais le Gunna et le Future de l’an dernier ont des bons trucs (et même le Quavo/Takeoff d’ailleurs)… et Lil Baby est peut-être le plus gros rappeur au monde actuellement. Pas pire, pas mieux qu’ailleurs je dirais

+ Lil Yachty et Playboi Carti, c’est pas rien


Sinon il me semble qu'à Atlanta il y a aussi Anti Da Menace qui gagne en traction ces derniers temps. Mais bon, c'est toujours difficile de dire qui va devenir le next big thing.
Anti Da Menace du peu que j’ai écouté c’est plutôt bien, ça me fait penser à Yungen Ace ou Jaydayoungan
Répondre
https://www.youtube.com/watch?v=8OXdXwwo3nc

^^absolument. Et tous ces gens sont les disciples de NBA Youngboy, le rappeur le plus influent de ces 5 dernières années.
Répondre
On parlait de lui recemment, Zaytoven vient de sortir un album… au casting Shy Glizzy, OJ Da Juiceman, Young Dro, Young Scooter. Un bon ptit album de vieux

Au passage, le dernier single de Young Scooter, avec Est Gee, est vraiment bien
Répondre
Pell Rell a écrit :On parlait de lui recemment, Zaytoven vient de sortir un album… au casting Shy Glizzy, OJ Da Juiceman, Young Dro, Young Scooter. Un bon ptit album de vieux

Au passage, le dernier single de Young Scooter, avec Est Gee, est vraiment bien
Beaucoup de très bonnes choses sur cet album de Zaytoven et ça fait plaisir de réentendre certains rappeurs qu'on avait perdu de vue, Scooter, OJ Da Juiceman, Young Dro. Et j'aime beaucoup le morceau de Yella Beezy
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)