Sujets : 215
On sentait que ça allait arriver… la tape de PRE est sortie. Ça tue.
Dolph est étincelant, Glock est désormais hors du nid, Big Moochie Grape est carrément un highlight et les autres se défendent tous. Même l’apparition de Gucci Mane est réussie. Et les beats ahlala de l’orfèvrerie cuisinée avec amour dans la traphouse.
Un peu plus de la moitié des beats dont de lui oui. Le reste c’est la famille Sosa808, HitKid, Budda Bless… le truc est mixé à la perfection comme d’habitude.
Sujets : 12
Effectivement, en rotation intense depuis quelques jours, vraiment très bien et moins redondant que les solos de Dolph
Et voilà… s’est fait buter en allant acheter des donuts.
RIP Dolph.
Sujets : 100
Il n'était donc pas bulletproof en fait...
Du coup, je me sens un peu mal à l'aise avec les blagues dans mes vieilles chroniques.
Sujets : 100
Sinon, une remarque qui sonne très anecdotique pour le coup : il m'a fait une super impression, le dernier Key Glock...
Oui il est pas mal du tout le nouveau Key Glock, en effet.
Je me demande ce qui va se passer maintenant pour Paper Route... J'imagine que ça va se déliter, hélas. Il y a la nouvelle tape de Kenny Muney qui est à l'orée du bois, donc ça ça devrait sortir... Pour la suite je croise les doigts. J'espère que Big Moochie Grape va survivre à ce truc.
Mais revenons sur Dolph un instant. Un type assez incroyable, franchement drôle, carrément outrancier et certainement unique. Capable aussi de faire remonter une certaine profondeur (la sagesse de la rue tavu) de ce bouillonnement de bravades. Storyteller à l'occasion aussi. C'était l'enfant des Gucci Mane, des Project Pat. Un antihéros qui va diablement manquer dans ce game.
Sujets : 0
Triste nouvelle et quelle chienne de vie... Ave Cesar, morituri te salutant.
Je vais me réécouter Rich Slave, ce grand lascar me manquera.
Sujets : 1
Merde, au bout d'un moment, j'avais fini par penser qu'il était immortel.. Moi je vais me refaire Bulletproof et High Class Street 4.
Et sinon ouais, le dernier Key Glock est bouillant, même si quand même en-dessous du premier Yellow Tape (le sample d'Assassin's Creed II, pfiouuu, c'est pour ce genre de trucs improbables que j'écoute du rap).