Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les sorties du VENDREDI
#76
Merci. Crois-le ou non mais je lis ton post à l'instant précis où Wrist Working passe. Genre même pas fait exprès quoi. Le hasard qui tue. Comme ce disque franchement très recommandable.
Répondre
#77
Ce vendredi est pas mal. On a :

- Le nouvel album de Cousin Stizz, Just For You
- Kenny Munney - Time is Muney
- Juicy J & Wiz Khalifa (pour ceux qui supportent Wiz)
- Tears of Joy 3 de J. Stalin (ça vaut toujours le coup d'écouter vite fait, au cas où)
- DB.Boutabag – The Real Boutabag
- Glockboyz Teejaee – Rap Good As Hell Vol. 2
- Rucci – Dawgshit

Flemme de mettre les pochettes.
Répondre
#78
Kenny Muney tient la route de ce que j'ai écouté.

Juicy J X Wiz K je trouve que ça arrive en gros une dizaine d'années trop tard mais pourquoi pas.


Sinon tu oublies le nouveau Snoop BODR (back on Death Row) qui célèbre le "rachat" du label par ce bon vieux Snoopy. Peut-être qu'on va enfin avoir Safe+Sound sur les plateformes de streaming et des rééditions en bonne et due forme de classiques avec des pépites du grenier?
Répondre
#79
Yes, j'ai oublié. En plus, c'est le seul truc de Snoop que j'ai envie d'écouter depuis son projet avec Dam Funk. En plus, concernant le rachat, je le vois bien faire comme Jay-Z quand il dirigeait Def Jam : faire la jonction entre la vieille garde et la jeune génération.
Répondre
#80
hera a écrit :Kenny Muney tient la route de ce que j'ai écouté.

Juicy J X Wiz K je trouve que ça arrive en gros une dizaine d'années trop tard mais pourquoi pas.


Sinon tu oublies le nouveau Snoop BODR (back on Death Row) qui célèbre le "rachat" du label par ce bon vieux Snoopy. Peut-être qu'on va enfin avoir Safe+Sound sur les plateformes de streaming et des rééditions en bonne et due forme de classiques avec des pépites du grenier?
De ce que j’ai pu lire, le rachat ne comprendrait que le nom, les masters ne feraient pas partie du deal.
Répondre
#81
Bon, on y croit, 2022 va se sortir les pouces du cul ce vendredi. Il y a du matos.


Alors déjà il y a l'album de Yeat 2 Alivë. La logique voudrait que je sois trop vieux pour des rappeurs qui font des hits sur TikTok mais dans les faits c'est vachement bien dans le style rap hyperpop. Je constate avec surprise que les morceaux sont soignés, plutôt longs (pas de pet de cerveau de 1 min 12).
[Image: attachment-yeat-2-alive.jpg?w=980&q=75]


On change d'univers avec le nouveau Big KRIT Digital Roses Don't Die. ça fait longtemps que je ne check plus ce qu'il fait donc je pars du principe que c'est toujours du rap de campagne post Pimp C bien appliqué et trop propret pour me plaire.
[Image: attachment-big-krit-digital-roses-don-t-...w=980&q=75]


Y a aussi la nouvelle collab Curren$y/Alchemist Continuance. Probablement quelques titres qui vont alimenter ma playlist enfumée. J'attends surtout l'album ALC/Roc même si je SAIS que ça sera décevant.
[Image: attachment-Currensy-Alchemist-Continuanc...w=980&q=75]


Sada Baby revient avec Bartier Bounty III. Je sens que ça va être fun. Y a un morceau qui s'appelle "Ja Morant" et il a intérêt à péter du feu de l'enfer en mode du sans sur le parquet.
[Image: attachment-Sada-Baby-Bartier-Bounty-31.jpg?w=980&q=75]


On reste à Detroit avec les Shittyboyz! Trifecta que ça s'appelle. ça devrait être bien. Tous les derniers trucs de BabyTron ont une surprenante longueur en bouche. J'attends des samples abusés et des punchlines. J'aime l'esprit de ces mecs. Le BabyTron précité annonce aussi un solo pour ce mois-ci, le bien nommé Megatron.
[Image: 9ccded9fd9b1b559f74cd06f21518e18.1000x1000x1.jpg]


Dans le genre Roc Marci-lite nous avons droit à un album de producteur de Nicholas Craven. Je dois dire que ce type peut se montrer assez convaincant. Y a plein d'invités (Stove God Cooks, Boldy James, YOD, Elucid, Pink Siifu). L'indice de confiance est à 4 sur 10 toutefois. ça sent le truc chiant. Et puis le gars est décidément très roux, marque de vilénie.
[Image: 1645116421_nicholas-craven-craven-n-3.jpg]


Un solo de OhGeesy. Je crois que c'est la version deluxe d'un truc que j'ai jamais pris la peine d'écouter.
[Image: attachment-ohgeesy-geezyworld-deluxe.jpg?w=980&q=75]
Répondre
#82
J'ai failli oublier! il y a aussi le nouveau RMC Mike à se mettre sous la dent.
[Image: ccd23fc70f862e1ab31d256f76e8c905.1000x1000x1.png]


Et la version deluxe de Hard To Kill est dispo.
[Image: 600x600bf-60.jpg]
Répondre
#83
Nouveau Benny, meilleur truc Griselda depuis une minute. Beats de Daringer et ALC. Bonne ambiance.
[Image: Tana-Talk-4-Hi-Res-Cover-Art-675x675.jpg]
Répondre
#84
Un bon week-end en perspective.

[Image: ab67616d0000b273e6d12e0ca552aa90dddde0ee]

French Montana & Harry Fraud - Montega

Je viens de l'écouter. C'est plus le French de 2010 mais ça fait plaisir.

[Image: ab67616d0000b273510e777f55f844246454c67f]

Young-Slo Be - Southeast

J'aime bien ce gars, je trouve que c'est le meilleur à sortir de Stockton parmi les quelques noms qu'on voit revenir souvent.

[Image: https%3A%2F%2Fimages.genius.com%2F4f3b35...1000x1.jpg]

TEC - 800 Degrees

Meilleur rappeur-crooner du Sud pour moi.

[Image: corleone-630x630.jpeg]

Don Q - Corleone

Je m'attends pas à une tuerie mais ça peut être assez solide, comme Corner Stories à l'époque.

[Image: cover-572-e1655994527276.jpg]

Louie Ray - Still Grinding 4

J'ai écouté deux, trois trucs, le projet a l'air carré.
Répondre
#85
Toujours du bon sur les sorties de TEC. Celle-ci ne fait pas exception. Petite surprise, dans la tradition des remake Cash Money de la grande époque, TEC s'attaque cette fois à Rich Niggaz.
Répondre
#86
Finalement, j'aime pas trop le TEC. C'est un peu trop "hommage" à mon goût. Je retourne donc sur Web The World.

Sinon, tu penses quoi du French Montana ? (si tu l'as écouté)
Répondre
#87
Pas tellement écouté French Montana. Le sentiment que ça arrive trop tard. Peut-être que je me trompe.
Répondre
#88
En même temps French Montana ça a jamais été foufou, si?
Répondre
#89
Il m'a jamais donné envie de me taper la tête contre le mur mais il y a de très bons moments dans ses projets.

La production de "Blue Chills", par exemple, même si je suis d'accord que ça arrive tardivement, ça reste cool. Le sample aérien qui prend son temps, ça me donne l'impression de sentir la ville respirer, le matin, ha ha !

https://youtu.be/2pa6Vbs_uGc
Répondre
#90
Lomi a écrit :En même temps French Montana ça a jamais été foufou, si?

En solo, rarement, mais avec d'autres (Max B, Juicy J et Project Pat, etc.), il y a eu de grands moments.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)