Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
KVN GATES
Celle qu'il a fait juste avant LB, Make Em Believe, était déjà un peu dans cette veine, mais plutôt sous une forme embryonnaire.

Gnou pourra te renseigner sur ses vieux trucs de quand il avait des dreads...
Répondre
Avant (Behind Enemy Lines et une autre) c'est pas mal, solide mais on reste dans du rap de BR bien plus classique. Il ne déploie pas toute sa force émo au micro et les instrus ne cherchent pas la même efficacité.

Pour LB2, pas écouté les derniers sons sortits mais quand j'ai vu August Alsina et une nouvelle fois Rico Love sur la tracklist, ça m'a rebuté.
Répondre
J'ai rectifié les liens cassés du premier message dans le fil, pour le cours de rattrapage.
En effet pas de tape mémorable avant Luca Brasi, mais quelques pépites; c'est vraiment un tout nouveau rappeur maintenant.
Répondre
Ah ui tout était déjà fait ! All In aussi en 2009, de bonnes choses comme Reckless dessus.
S'asseoir sur deux ans de prison et revenir dans la course au mainstream après un début de carrière confidentiel, c'est fort quand même.
Répondre
Ah ouais ça surprend assez voire ça déçoit !
Merci pour les liens du 1er post Gnou. Je m'arrêterai là pour son passé et vais attendre LB2.
Répondre
codotusylv a écrit :Il était très très bien By Any Means, il faut absolument l'écouter.
A vos ordres ! Et avec plaisir.
Répondre
Nouveau titre Thugged out
Un poil en dessous des autres morceaux mais quand même très bien.
Pour l'instant c'est du tout bon cet album.
Répondre
Mais il est super bien ce morceau! On dirait que c'est Phil Collins qui produit en mode 80s gangsta sex.
Répondre
Bon ben on y est : http://www.datpiff.com/Kevin-Gates-Luca-...66402.html
Répondre
Version iTunes dispo chez les parrains du rap.
J'ai écouté hier soir et c'est encore très très haut ce nouvel arrivage.
J'ai honte de dire ça mais le morceau avec Rico Love est incroyable.
Répondre
Fantastique album! Wow quelle belle journée.

Bon allez, j'enchaine avec les deux Starlito.

Edit: Je viens de remarquer à quel point KG renouvelle ses producteurs à chaque sortie. Et ce qui est dingue c'est qu'il a une vraie patte perso. Sérieusement c'est qui ces mecs?? The Feathersome, Beat Zombie, Diego Ave, Jaque Beats??
Répondre
(Featherstones avaient produit Smiling Faces)
Répondre
Clair, c'est étonnant, ça prouve bcp.

Bon, August Alsina, même si il est pas très présent sur le titre, c'est non.
Rico Love, pas trop mal à la prod, surtout Thugged Out effectivement. Complaining m'ennuie un peu en dehors du chant de Rico.
K.Camp + beat ratchet moyen, même Kevin ne peut pas rattrapper ça malhreusement.

Le reste à part 2/3 trucs en dedans, la magie Gates marche parfaitement. Plug Daughter, John Gotti, Perfect Imperfection, c'est déjà en repeat. Quan passe bien sur son feat aussi.
Du mal avec Talk On Phones au départ mais ça passe en fait.
Red On Da Track ? Entrée parfaite dans le game.
Répondre
@Gnou: Au temps pour moi, Smiling Faces est un des meilleurs morceaux de l'année passée en plus.

Sinon comme avec toutes les mixtapes récentes de KG je garde les deux tiers et je bazarde le reste. Du coup j me retrouve avec une playlist de 50 morceaux qui tuent en même pas deux ans. Pas mal comme perf.
Répondre
[video]https://www.youtube.com/watch?v=_gB2iWln0ls[/video]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)