Sujets : 100
Cool, ça prend de l'ampleur ! Je regarderai ce weekend.
On peut commencer à en parler et à en faire de la pub, ou est-ce juste pour les happy few jusqu'ici ?
Sujets : 2
Yes c'est officiellement lancé, vous pouvez faire tourner!
Merci, cool que ça plaise. On va essayer de faire encore mieux évidemment, mais bon c'était "que" la première!
hehe ouais les jingles à la radio... a vrai dire c'est même pas nous qui les activons, je crois que c'est un truc de radio, un mec dont le métier est d'appuyer sur les jingles au bon moment.
Sympa l'emission ! T'as presque failli me motiver à me pencher sur le cas lil wayne 2007 !
HA! Merci beaucoup pour le relais!
Sujets : 12
Super émission encore une fois, c'est une bonne chose de faire que 2 focus, ça donne le temps de plus creuser le sujet. Le fait que vous soyez que trois doit jouer aussi, j'ai trouvé ça plus "fluide" que d'habitude surtout la partie sur Soulja Slim. Seul petit reproche, faudrait y aller mollo sur les vannes, ça gache un peu ta partie Kicket, tu es interrompu un peu trop souvent pour qu'on puisse suivre.
Sujets : 214
Super émission, en effet. Les blagues ne me dérangent pas. En revanche je trouve toujours que c'est un peu long. Une idée: faire des chapitres?
Sujets : 12
Ca me dérange pas vraiment, elles me font même plutôt bien rigoler, c'est juste une question de dosage.
Merci pour vos retours !
Ouais on sait bien que parfois ca part un poil trop dans la blague... en vrai c'est qu'après une heure c'est dur de rester concentré même pour nous haha