Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rap français
il n'y aura jamais de nouvel album de la caution, c'est certains
Répondre
Pourquoi ?
Répondre
après 10 ans sans avoir montré tellement l'envie de sortir ne serait-ce qu'un seul (nouveau) morceau de rap, je ne sais pas, est-ce que quelqu'un y crois encore ou a une info qui laisserait entendre le contraire ?
Répondre
En tout cas merci pour l'info LP c'est commandé.
Répondre
Sur le Facebook de La Caution :
"Pas de disques d'or mais des disques frais...
Il y a 15 piges on était le rap "alternatif" maintenant que le rap est de la dance, tous les rappeurs "conventionnels" de l'époque ont rejoint l'alternatif... Je crois qu'on va devoir créer la dance alternative sur le prochain album.
#roadtothe3rd #LCTN #bientotduneuf"

Donc on aura bien un 3eme album héhé
Répondre
ce discours putain...
Répondre
S'il n'était pas si gargarisant et tenu par des mecs qui n'ont rien sorti depuis 10 ans, on pourrait comprendre le sens du propos.

Mais c'est pas le cas. Et puis c'est mal dit putain. C'est quoi la "dance" dont ils parlent ? Qui dit le mot "dance" en 2016 ?

Pondez-nous une merveille au lieu de vous palucher sur le passé...
Répondre
ArK a écrit :Qui dit le mot "dance" en 2016 ?
Apparemment il y a encore les gens de chez Warner
[Image: Titelive_5054196875152_D_5054196875152?hei=450&wid=450]
Répondre
rappel : leur dernière interview, sur l'abcdr, hitekk explique qu'il trouve mauvais tout ce que le rap a produit depuis le premier solo de Method Man. absolument rien ne trouve grace à ses yeux (et explique plus ou moins qu'ils ont presque tout inventé)... juste avant de dire que le seul rappeur qui l'impressionne aujourd'hui c'est ... roulement de tambours... le ridicule rappeur à bloggueur Noisey "Maxo Kream".

certes ça pique un peu (ou ca fait rire), mais en même temps on leur demande pas d'avoir un regard éclairé sur le rap héhé. je pense juste que comme la majorité des gens de leur âge, ils n'écoutent pas vraiment ce qui se fait, ils entendent juste un brouhaha au loin, fait de Tyga et autres Post Malone. au moins on est sûr qu'ils feront pas un retour en essayant de surfer sur une vague de jeunes.

moi tant que je réentend HiTekk me parler de replicants et d'intelligences artificielles qui contrôlent le monde sur des prods de son frère qui fait rimer Althuser et Francis Llacer... je suis content. dans le fond c'est juste une bonne nouvelle je trouve
Répondre
Je me souviens plus trop des propos tenus dans l'ITW ABCDR mais ils m'ont l'air quand même de tendre une oreille vers l'actualité et de kiffer pas mal de trucs, j'écoute pas leur émission sur le Mouv mais ils postent parfois les playlists sur leur compte Facebook et je vois pas mal de rap post 2000 voire post 2010, du Future, du Gucci Mane, du Young Thug, Fat Trel, etc... Bon après p-e qu'on nous ment et que c'est pas forcément eux qui font tous les choix, j'en sais rien.
Répondre
cool! tout va bien alors, c'est juste de la provoc de rappeur
Répondre
J'ignorais qu'ils avaient une émission sur le Mouv.

J'ignore beaucoup de choses, de toute façon, en ce qui concerne le rap en France.
Répondre
ArK a écrit :S'il n'était pas si gargarisant et tenu par des mecs qui n'ont rien sorti depuis 10 ans, on pourrait comprendre le sens du propos.

Mais c'est pas le cas. Et puis c'est mal dit putain. C'est quoi la "dance" dont ils parlent ? Qui dit le mot "dance" en 2016 ?

L'EDM. L'Electronic Dance Music. Ce que d'aucuns appelent à tort de la techno.
Par exemple quand Shitro est produit par Brodinksi ou A$AP Rocky par Skrillex et KanYe West par Gesaffelstein.
Sans compter David Guetta/Flo-Rida, Guy Gerber/Puff Daddy ou DJ Snake/Lil Jon. Et toute la scene trap.

Bref, ils ont raison.
Répondre
[video]https://www.youtube.com/watch?v=hwtLqJyhS3Q[/video]
Répondre
[video]https://www.youtube.com/watch?v=prPXYzWJ...e=youtu.be[/video]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)