Sujets : 216
Ouais en fait c'est des tueurs Mgla. Je reprend le fil dans l'ordre chronologique. Ils sont parfaits ces types. Et pour une fois y a pas de folklore à la con saupoudré partout. Putain on dirait que les groupes de BM actuels se tirent la bourre pour savoir celui qui aura le concept le plus WTF: le folk de merde avec des cornemuses, les instruments médiévaux (Obsequiae), les synthés de Coldplay (Mesarthim), le Bluegrass (Panopticon), les chants religieux (Batushka), le folklore des indiens d'Amérique (Nechochwen)... Cessez!
Rapide tuto sur Rhinocervs? C'est qui les gens derrière? Tukaaria et Odz Manouk ça je sais mais y en a d'autres?
En tout cas c'est putain de bien!
Mouais, je vois pour ces histoires de racines en musique. J'imagine que c'est à voir au coup par coup. Je reconnais que ça peut amener une couleur interessante. Mais il y a souvent un côté JT de Jean-Pierre Pernot reportage au Puy du Fou qui me saoule. Un exemple réussi: la dernière compile de Crepusculo Negro en mode feu de camp dans le désert, biture au jus de serpent et peyotl à gogo. Un de mes trucs préfères de 2015. Leur précédente compile façon grandeur et décadence de l'empire aztèque était spectaculaire aussi. D'ailleurs Shataan doit sortir un LP tout soudain.
C'est quoi les trucs notables en BM cette année?
Merci pour l'alerte, je connaissais évidemment pas Enoid.
C'est la fanfare de la mort ton truc là. C'est excellent.