codotusylv a écrit :En fait, aucun des blockbusters ou des usual suspects ne m'a convaincu cette année, à part Kodak Black (et Chief Keef). Même pas le Migos, que je trouve trop propre. Il est vraiment dur à faire le top, pour cette année.
…et no love pour Tyler, Sylvain?
Le creep qui rappait le viol… qui était plus stalker que le Sting d’Every Breath You Take…
et qui violantait les bitches et les pédés au petit déjeuner. On le disait satyre et maintenant tout cela ne serait que de la satire?!? C'est facile comme un jeu de mots son truc là. Pan, pan, pan - Tyler sort du placard et trouve que la bacchanale est vraiment trop triste!
Oh…
… et il s’excuse même des excès verbaux de ses folles années!
Oh…
Il nous restera les savoureuses et truculentes ritournelles de ce passé composé, qui donneront du grain à moudre à un bataillon de psychanalystes pendant plusieurs années.
Aujourd’hui Tyler est différent qu’il te dit: il pleurniche sur la capot de sa voiture de sport comme Françoise Sagan et chante la solitude comme Roy Orbison. Bon, il fait encore un peu le guignol hein… c’est un peu votre Morrissey!
Bah moi, ça me plaît bien. C’est super pop, Il y’a une grosse influence Stevie Wonder… et si c’est un hoax, c’est encore mieux que ce que je pensais! Tyler The Creator, le Andy Kaufman du rap game… c’est toujours plus marrant qu’un nouveau disque d’Eminem!
(Sinon pour cette année Two Zero One Seven je vote Chief Keef!)