Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ROC MARCIANO, KA & Co
Dis-toi que même à ton âge tu as toujours moins de peine que Busta Rhymes... sérieusement est-ce que quelqu’un aurait du temps demain pour l’emmener chez le vétérinaire? On peut pas le laisser souffrir comme ça, c’est pas une vie.
Répondre
Il me fait un peu ni chaud ni froid le dernier Ka... Argo est un de mes morceaux préférés.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=mm-03a97...e=youtu.be[/video]
Répondre
Qu'est-ce qui lui arrive à Busta Rhymes ? La dernière fois que j'ai entendu parler de lui, c'est quand il a parrainé O.T. Genasis.
Répondre
écoute son couplet sur le nouveau Roc... Y a un truc qui va pas, il a un cancer de la gorge ou la thyroïde qui déconne.

Buste doit préparer un truc parce qu'il apparaît sur plein de projets genre Roc, Conway...
Répondre
Roc Marc, sa vie, son œuvre sur Red Bull Radio https://www.redbullradio.com/shows/fires...c-marciano

Sinon incroyable son Behold A Dark Horse. A ce stade de sa carrière c'est miraculeux de sortir des albums pareils. Les phases de ouf, les petits refrains chantés de fils de pute, les flows à la douzaine, les beats. Pfiouuuu
Répondre
[video]https://www.youtube.com/watch?v=bfIK_7VCI-U[/video]
Répondre
Roc nous sort une année 2018 titanesque bordel. Je me remet toujours pas de rr2 qui est vraiment magnifique et je dirais même son meilleur album en fait...
Là je m'attendais à un truc un peu vite fait sur cet album surprise, et même s'il est différent et moins subtil ça tabasse sec.
On va voir celui avec muggs, ça risque d'être bien plus commun dans le genre sauf que personne n'arrive à le faire aussi bien.


Au passage l'album de knowledge the pirate est vraiment pas mal aussi.
Répondre
[video]https://www.youtube.com/watch?v=G0ZzWWy9AqY[/video]
Répondre
Les deux extraits de Kaos sont réussis. Pour l'instant ça sent bon.

Roc balançait sur twitter qu'il pourrait encore sortir 3 projets cette année... Et c'est acquis qu'il a un truc avec Alchimiste déjà sous toit. Il est bientôt aussi productif que Curren$y...
Répondre
Il est là.

[Image: 1539119074_76ad2191c90756bcf2b22f8ee0501a02.jpg]
Répondre
hera a écrit :Les deux extraits de Kaos sont réussis. Pour l'instant ça sent bon.

Roc balançait sur twitter qu'il pourrait encore sortir 3 projets cette année... Et c'est acquis qu'il a un truc avec Alchimiste déjà sous toit. Il est bientôt aussi productif que Curren$y...

Depuis cet été je n'arrête pas de me dire que si Ka n'est pas apparu sur un disque de Marci depuis deux ans, et vice versa, alors qu'il y a toujours des photos d'eux en studios et qu'ils bossent avec les même producteurs... c'est parce qu'ils enregistrent enfin Metal Clergy. Si cette annonce de Roc Marciano n'est pas du bluff, j'ai un peu envie d'y croire là, pour une sortie au jour le plus froid de l'année.
Répondre
Bon ben il est décevant ce Kaos...
Répondre
Pas écouté encore mais il y a un gros backlash apparemment. Trop de guitares... des beats borderline trap... Je jugerai sur pièce. Ceci dit ça me fait penser à ceux qui avaient pas compris Viktor Vaughn, lui préférant MM... Food. à suivre.
Répondre
Alors ouais disons qu'il y a à boire et à manger dans ce disque. Il y a des morceaux assez incroyables comme White Dirt, The E Train, Rolls Royce Rugs, Shit I'm On et d'autres plus quelconques comme le très chargé Aunt Bonnie ou Wild Oats avec ce putain de sitar de sac à merde. Et puis il y a ces deux fameux morceaux... Caught A Lick tu t'attends à voir débarquer Lord Infamous ou Project Pat mais en fait non c'est juste Roc qui fait n'importe quoi. Ça lui réussit pas, on dirait qu'il a oublié comment bien rapper. L'autre morceau zarbi c'est Wormhole, là encore il répète un slogan ad nauseam. Il se donne de la peine et en a.

J'imagine qu'on ne peut pas gagner à chaque coup... Mais c'est super qu'il tente des choses, ça le maintient en vie. Ses trucs expérimentaux était tout de même autrement plus concluants sur RR2 et BADH.
Répondre
Ouai après réécoute ya quand même de bonnes choses.

J'aime bien caught a lick, c'est cool qu'il tente des trucs comme ça sur une piste de 2min. Wormhole est moins convaincante.

Le beat avec le sitar est vilain ouai, on dirait un déchet du dernier cypress...

Les morceaux que tu cites sont super ouai. A première écoute ça me paraissait hyper convenu et prévisible mais ils sont bons c'est tout ce qui compte. On pouvait pas s'attendre à autre chose avec Muggs de toute façon...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 20 visiteur(s)