Sujets : 0
Pas auf !
C'est bien en tout cas ! Tu trouves pas que Freeze le bouffe quand même avec son propre flow, sur son propre album?
Quelques billets, quelques battements.
Sujets : 3
Freeze a vraiment bouffé tout le monde cette année en featuring. Celui qui a le plus dégusté c'est quand même Luv Resal.
Sujets : 214
'tain il se passe tellement rien dans ce rap jeu des Amériques en ce moment que je suis prêt à écouter n'importe quoi. Genre du rap français.
Freeze Corleone, tiens, c'est bien ça? Il a une sorte de buzz on dirait. Un p'tit crash course?
un jeune antisémite pseudo-edgy dont on admire la passable technique, de ce que j'ai compris
en réalité, un admirateur de pop smoke qui m'a endormi après deux morceaux
Freeze Corleone passe son temps a dire "comme" et "s/o" (s/o pour Shout Out; Shout Out qui a remplacé Big Up)
Tu comprends vite que chaque fois qu' il dit "comme", il veut dire "copier/coller".
content que ton envie passagère de rap français se soit dissipée
Sujets : 214
Le truc qui me dépasse c'est qu'ils sont tout thugged out, parlent que de bicrave et de buter des gens, mais en même temps musicalement c'est le chaînon manquant entre le cours de fitness pour le troisième âge et la danse du camping autour de la piscine.
Je sais pas il y a quelques années ils se contentaient de faire de la trap à l'américaine. c'était pas le même degré de nocivité.
On peut m'expliquer ce glissement? C'est la faute à Sexion d'Assault?
Sujets : 2
Parce que la France est un pays de beaufs. Pour être "streamé" facile faut aller piquer le public de Keen'V et du Collectif Metissé (ne google pas, ton temps est trop précieux)... qui, d'ailleurs, pré-COVID, se plaignaient de plus pouvoir remplir leur tournée des parkings de supermarché, après s'être fait piquer leur place/public par les rappeurs.