Sujets : 100
Ah mince, je l'ai loupée à la relecture cette coquille, et le bouquin a dû retourner à l'imprimerie avec.
Sinon, outre les corrections, seule la fin de la première partie a été modifiée et actualisée, histoire de citer des artistes récents dont je ne parlais pas dans le premier. J'avais proposé de remplacer 3 chroniques par 3 autres, mais ça n'a pas été possible.
Pour la troisième édition, peut-être.
Sujets : 12
Au fait, ça en est où ton deuxième livre ? Y a une date de sortie prévue ?
Oui, le 22 mai 2014, pour l'anniversaire de ma mère. Je suis en train de passer la dernière couche.
Boah 2 mauvais avis sur 3 c'est le bout du monde ?
Le 2nd avis est d'ailleurs bien inutile, il reproche au bouquin d'être ce qu'il est, comme si il achetait un polar et se plaignait de se retrouver à lire une histoire de flic et de meurtrier.
Pour être tout à fait honnête, l'avis favorable n'est pas tout à fait utile non plus.
J'ai presque l'impression que le type n'a pas lu le bouquin.
Sujets : 0
je viens de me procurer ces deux ouvrages il y a deux ça deux semaines. je n'ai pas encore ouvert celui sur l'indé et seulement feuilleté le premier (avec déjà une bonne découverte: le Mood - Doom). J'attends maintenant le livre de Mehdi sur les 100 albums français chez le même éditeur. Bref, à la base je poste ce comm pour savoir si à l'avenir tu/vous avez le projet de nous publier un livre de même augure mais sur le rap à partir de 2010? Parce que même avec une recherche active quotidienne on peut toujours passer à côté de la pépite dans ce méandre qu'est devenu le rap us. Ou alors si tu as des livres (francophone) à conseiller.
Sujets : 0
Voilà une annonce qui donne le sourire, "merci pour les travaux !" comme disent les jeunes.
L'update pour la nouvelle version est gratuite :p ?
C'est dommage, ABN en couverture ça avait de la gueule, là c'est plus classique la sélection.