Sujets : 1
Wow, merci beaucoup. Tu régales. Je vais juste enlever les titres d'avant les singles qui annonçaient l'album, histoire d'avoir la même ambiance. Je vais me faire une pochette à la Pen & Pixel sur Gimp et je serai bon, ha ha ! Merci encore.
Sujets : 214
Dites, c'est juste moi ou le nouveau Devin est vachement bien?
Sujets : 12
Ah ! Chouette nouvelle ça.
Un nouveau Devin c'est toujours bien.
Sujets : 4
Enfin écouté, et toujours le même plaisir, quel artiste. Simplicité, sincérité, talent...
L'album apparaît plus varié qu'Acoustic Levitation même si il y a toujours quelques prods trop simplistes.
En plus des bons sons planants habituels, y a l'air d'avoir d'autres titres qui tiennent la longueur comme We Smokin.
Quand il mélange planant avec leçon de vie, je suis complètement vendu. To Each His Own est ptet plus mémorable que les meilleurs sons d'Acoustic Levitation et me semble une bonne suite/addition à Do What You Wanna Do.
Quelques trucs un peu faibles comme l'intro mais bon...
Sujets : 7
Comme d'hab!
La valeur sure.
Sujets : 0
argl, le terme hyperpop est un peu utilisé à tort et à travers je trouve. pour reprendre les terminologies que j'ai utilisé dans le topic hyperpop & co, je classerais plutôt ça dans le plugg ou le rage, qui ne partagent pas beaucoup de liens avec l'hyperpop selon moi.
Sujets : 214
^^Pour moi oui tout ça c'est Plugg, on va pas chipoter mais je me demandais si en fait j'écoutais pas de l'hyperpop sans m'en rendre compte. Bon, je voudrais pas non plus que des gens imaginent que je cautionne des saloperies comme 100 Gecs, ces rednecks LGBTQIA+ en sandales Steve Madden des 90s. Je ne vous remercie pas pour la découverte, en passant.