Sujets : 216
ça s'excite déjà en mode "problématique"... Pourquoi choisir un violeur pour narrer son album? Et il y aurait un morceau transphobe. Nous vivons une époque formidable.
Sujets : 1
C'est très minoritaire. La plupart des gens kiffent.
Sujets : 7
Surprenant son choix d’un rappeur cancel comme Kodak… il n’a pas choisi la facilité pour le coup.
Au contraire, ça fait parler de lui, non?
L'album a eu 7.6 chez Pitchfork. Je suis choqué. Je m'attendais au traditionnel "best new music". C'est la fin d'une époque.
Sujets : 2
N’oublions pas qu’il devait y avoir Gunplay sur GKMC, qu’il y a Mozzy sur Black Panther, qu’il apparait sur l’album de Fredo Santana.
Ou qu’il a été le seul à défendre publiquement xxxtentacion après que ce dernier ait... battu sa copine enceinte.
La collaboration avec Kodak Black c’est finalement un mélange de tout ça.
Sujets : 42
Comme je l'ai déjà dit dans le passé, la "cancel culture" n'existe pas; au mieux c'est un phénomène qui n'affecte vraiment qu'un microcosme sur internet, et c'est surement pas dans le rap qu'on va trouver les bien-pensants pour pratiquer ce concept.
https://youtu.be/L_4JNHs6xx0
Le dernier single de Ralfy. Ça bute.
Always with the scenarios...
2022-09-26, 10:03:40
(Modification du message : 2022-09-26, 10:03:51 par Lewis Riveroy.)
bon single ouais. le flip de BOB ça marche bien.
Je l'ai déjà écouté 5-6 fois le drakeo. Superbe. C'est ralfy qui l'a sorti.
Always with the scenarios...
Sujets : 2
j’ai bien aimé aussi. Pas de feat, pas de tentatives de singles ou je ne sais quoi. Y a un côté dépouillé qui va avec le choix des prods et la manière dont c’est globalement rappé. (et donc avec le contexte de la sortie) C’est vraiment « peace » pour de la « nervous music » si on fait abstraction de ce que raconte Drakeo evidemment
c’est un peu comme une compilation de deep cuts, mais ca me convient après truth hurts et we know the truth
rip