Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Albums / Mixtapes 2013
#1
L'idée n'est pas vraiment de faire un top de milieu d'année mais de dresser la liste des albums et mixtapes qui ont marqué vos esprits ou sur lesquelles il y a de bonnes choses à retenir.

Je lance une première salve:

[Image: Kevin_Gates_The_Luca_Brasi_Story-front-large.jpg]
[Image: 3253_front.jpg]
[Image: The_Underachievers_Indigioism-front-large.jpg]
[Image: Young-Scooter-Street-Lottery.jpg]
[Image: trap-god-2.jpg]
[Image: rwji2j2.jpg]
[Image: 12reasons-contest.jpg]
[Image: Spark_Master_Tape_Paper_Platoon_KAi_Skyw...-large.jpg]
[Image: war-cry.jpg]
[Image: cover-17.jpg]
[Image: Gunplay_Cops_Robbers-front-large.jpg]
[Image: gunplay-acquitted.jpg]
[Image: MC-Eiht-Keep-It-Hood-EP-Front-Cover-ArtWork.jpeg]
[Image: 46408c7221e1c5421f28920b5b37ac9c.jpeg]
[Image: prodigy-alchemist-albert-einstein.jpeg]
[Image: 1622895290-1.jpg]
[Image: Juice-World-2-Front.jpeg]
[Image: FUTURE-MOVIE-MIXTAPE-COVER.jpg]
Répondre
#2
C'est quoi le truc avec le masque d'escrime?

Sinon:

[Image: saturn.jpg?resize=600%2C600]

Bones-Saturn
Répondre
#3
C'est Ghostface Killah 12 Reasons to Die - The Brown Tape
Répondre
#4
Ah, merci bien.
Répondre
#5
J'ai à peu près les mêmes (même si quelques uns sont de 2012 - enfin genre, du 31 décembre). Surtout les quatre listés au début, l'Alley Boy et le dernier Gunplay. Et j'y ajouterai le Louie V Mob, le Tree, et le Beautiful Lou & Western Tink.

Tiens, sinon, sur le blog, dans quelques semaines, je devrais être en mesure de livrer mon top... 2011.
Répondre
#6
Salut! Un lien pour ton blog? J'avoue avoir du mal à accrocher aux mixtapes tournées Trap sinon.
Répondre
#7
Hello et bienvenue.

Euh, ben pour le blog ça n'est pas trop compliqué. Il faut cliquer en haut sur "Fake For Real".

Sinon c'est là : http://fakeforreal.net/
Répondre
#8
Ah pardon je croyais qu'il s'agissait d'un autre! Merci tu (vous) es (êtes) donc le rédacteur en chef? Merci pour ce blog en tout cas et j'avoue avoir découvert le site avec les "100 albums indés hip hop" il y a quelques années déja! Merci pour ce boulot.
Répondre
#9
De rien ! Sinon, pour info, la liste des 100 devrait se traduire par un livre dans quelques mois. Ah, sinon, ici c'est "tu".
Répondre
#10
Pour en revenir à la musique, j'ai constaté qu'il y a beaucoup d'articles ces derniers temps à ce que j'appelerais de la New Trap, est ce que tu penses qu'il s'agit d'une mode ou de quelque chose de durable, j'avoue avoir du mal à accrocher.
Répondre
#11
Tu parles de Duct Tape Ent. & co ? C'est quelque chose de durable tout de même. Nouvelle vague ou pas, le trap rap ce n'est plus tout à fait nouveau.

Moi j'accroche. En fait, je ne me soucie jamais trop de savoir si ce que j'aime, c'est du trap, du rap respectable intello, du revival boom bap new-yorkais, de l'indé de petit blanc mignard ou des truc inclassables. Je suis mes envies, et après, on voit ce que ça donne. Et si ça ne donne que du trap, et bien soit. Les années de chroniques focalisées sur le rap indé façon an 2000, c'est juste une question d'inertie et de zone de confort, pas de l'idéologie ni un parti-pris éditorial gravé dans le marbre.
Répondre
#12
Merci pour ta réponse, au moins c'est clair, pas de parti pris. Je vais essayer d'écouter un peu plus ce style de musique que je connais mal (et si j'arrive à supporter et à aller au-delà de mes premières écoutes), je dois avouer avoir commencé à écouter ce style de son avec T.I., quels sont les tôliers du genre sinon?
Répondre
#13
Je rajouterai le le$ qui m'a fait forte impression, le K-Rino comme d'hab, bien aimé le LSD de Sahtyre, le Nocando aussi. Melanin9 dans un autre genre ya de très bons titres, je me suis par contre moins attardé sur celui de son pote Cyrus.
Et le Magnetic Pimp Force Field que je trouve vraiment excellent.
Répondre
#14
[Image: Block_125___No_Sponsor_389_389.jpg]
[Image: 2910038176-1.jpg]
[Image: woohdakid-fullmetaljacket.jpg]

Et sinon, comme un peu tout le monde, Gunplay, Sparkmaster Tape, Alley Boy, Gucci, Le$, Kool Keith & Mr. Sche, OJ Da Juiceman, Kevin Gates, Louie V Mob, MC Eiht, Tree, Underachievers, Western Tink & Beautiful Lou...
Répondre
#15
Le topic sur le trap, j'en ai fait un sujet à part entière.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)