Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GUCCI MANE et ses porteurs d'eau
Tiens, Gucci Mane veut signer Project Pat maintenant. Il est pas déjà signé chez Taylor Gang?
Répondre
Après une écoute, je le trouve très bien Diary Of A Trap God. Meilleure sortie 2013 de Gucci?
Répondre
Pas encore écouté cette tape... Ce sera pour demain.

En revanche j'ai arrêté de comparer entre elles les sorties de Gucci Mane. Faudra faire une grande playlist en fin d'année.
Répondre
Moi j'ai carrément arrêté de les écouter, il y en a trop, c'était plus facile à digérer l'an dernier.

Les trois d'avant là, Molly et toutes les autres drogues, je les ai zappées.

Mais Lex Lugor me donne bien envie de l'écouter, ce Diary of a Trap God.
Répondre
codotusylv a écrit :Les trois d'avant là, Molly et toutes les autres drogues, je les ai zappées
Grossière erreur. Il y a des morceaux excellents! Mais c'est difficile a digérer trois cassettes comme ça d'un coup.
Répondre
Ouai il est très bon ce World War III.

Il exagère cette année. Pas le temps d'écouter une tape qu'une autre sort, alors je parle même pas de réécouter... C'est dommage parce que certaines méritent mieux que cet aspect jetable.
Répondre
Les World War III sont biens, ils contiennent leurs bons moments mais ça fait trop à écouter, il faut faire un gros tri.
Répondre
C'est plutôt très bien Diary Of A Trap God. Le morceau avec Young Thug et Young Dolph est incroyable.

Apparemment ça devait être un vrai album que Gucci a leaké.

Oh, et je viens de remarquer que "Pussy Wet" est probablement le fameux morceau enregistré avec Marilyn Manson. Il est pas crédité, mais je crois bien que c'est lui qui fait le refrain et quelques phases.
Répondre
Oui, c'est bien Marilyn Manson.
Et effectivement, vu que dans la précipitation, ça a été posté sans cover ni rien, je penche aussi pour l'album leaké prématurement par Gucci. Faut dire qu'avec le début de semaine agité qu'il a eu, il devait être en pleine redescente à ce moment là.
Répondre
hera a écrit :C'est plutôt très bien Diary Of A Trap God. Le morceau avec Young Thug et Young Dolph est incroyable.

Young Thug sur "Virgin", en effet !

Et le morceau est très rigolo en plus.

Elle a des goûts de reviens-y, cette dernière Gucci Mane, je vais récidiver.
Répondre
Back to jail again
http://www.tmz.com/2013/09/14/gucci-mane...ning-cops/
Répondre
Le compte Twitter de Gucci est quand même génial
"No gold iPhones till next month apple sucks"
"Even though I am dearly sorry to all of my friends, family, and fans, Nicki Minaj is still a hoe."
"drake dat type of nigga to send his homeboys a good morning text"
etc...
Il reconnait ses problèmes de drogue, s'excuse auprès de Birdman, Rick Ross, Drake et Nicki Minaj avant d'insulter ses 2 derniers.
Répondre
"drake dat type of nigga to send his homeboys a good morning text"

Ha!

“Woke up the other day out this hospital bed & I’m so embarrassed & ashamed of my behavior that was brought to my attention. I just wanna man up right now & take this time to apologize to my family, friends, the industry & most of all my fans. I’m SORRY! I’ve been drinking lean for 10plus years & I must admit it has destroyed me. I wanna be the first rapper to admit I’m addicted to lean & that shit ain’t no joke. I can barely remember all the things I’ve done & said. However there’s no excuse. I’m currently incarcerated but I will be going to rehab because I need help. I wanna thank everyone that has stood by me during this difficult time. Please keep me in your prayers.”
Répondre
[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pla...YtPSuaVygk[/video]
Répondre
Rien de tel qu'une nuée de bitches pour se remettre les idées en place:
[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pla...qwDmdc2D_8[/video]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)