Sujets : 100
Les liens, comme ça, vers de nouvelles mixtapes, c'est pour dire "cette mixtape est sortie" ou c'est pour dire "cette mixtape est bien" ?
Sujets : 214
ça veut dire "Pour ceux que ça intéresserait, Metro Boomin a sorti une tape... Je mets le tracklisting dessous comme ça vous pouvez vous faire une idée et ainsi décider ou non d'attendre 30 secondes pour obtenir un ticket de download".
Pas encore écouté ceci dit. En règle générale j'écoute tout ce que je poste ici, et bien plus encore... Si j'en pense quelque chose, je le dis.
Sujets : 1
Il a dû tomber en panne de censé.
J'aime bien le MC. C'est pour ça que ça m'ennuie de pas plus accrocher à 1017 Thug.
Et que j'attends la nouvelle.
Sujets : 1
"On September 9, 2013, he also advertised on Twitter he was willing to sell what he considers his main artists; Waka Flocka Flame, Young Scooter, and Young Thug's recording contracts."
Y en a qui vont plus la porter très longtemps l'eau...
Ca pourrait impacter la sortie de la tape ? Elle était annoncée depuis quand ?
Sujets : 0
young scooter je pense pas, il a l'air de bien s'entendre et le shootout souvent sur twitter..
flocka ouais je pense qu'il va vendre son contrat.
pour la plupart j'était au courant, a part peewee et thugger, sinon j'ai regarder quelque itw frenchie est très vénér contre gucci je pense pas qu'il vont enterré ce beef, on verra bien.
elle vaut quoi dans dans l'ensemble la trust god ?
Sujets : 214
Trust God c'est de la chair à playlist. Des trucs anecdotiques et des tueries.
Sujets : 12
Pour OJ, j'ai un doute, il me semble qu'il s'était rangé du côté de Gucci lors de la bataille Twitter.
je vais prendre mon temps avant de l'écouter, thx hera.