Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
STARLITO All $tar Cashville Prince
Yung Ladd c'est un gars à Don Trip... normal qu'il se retrouve pas sur un album de Starlito. En revanche ce qui me préoccupe c'est cette affaire de Ryan machin là. Le morceau ci-dessus est pas terrible je trouve.
Répondre
hera a écrit :Yung Ladd c'est un gars à Don Trip... normal qu'il se retrouve pas sur un album de Starlito. En revanche ce qui me préoccupe c'est cette affaire de Ryan machin là. Le morceau ci-dessus est pas terrible je trouve.

Je voit..l'un n'empêche pas l'autre pourtant mais bon.

vivement l'album sinon.
Répondre
La vidéo de "I'm Killin" sort samedi... Trailer en attendant.
[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pla...6P6dBP-ISQ[/video]
Le morceau est sur itunes et tourne évidemment sur les internets...
Répondre
Le morceaux a l'air lourd.
Répondre
"Leash On Life" version finale:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=e66fUoG7e5s[/video]

Bonus:
[Image: tumblr_mw8ymcvMTq1qjkwuso1_500.jpg]
Répondre
[video]http://www.youtube.com/watch?v=nSb3va9mXs0[/video]
Répondre
Chouette, bon morceau.
Répondre
Très bon morceau... qui me rassure pour l'album.

Ceci dit, ce qu'elles peuvent être moches ces bagnoles ricaines. On dirait des gros jouets téléguidés.
Répondre
Je dois confesser que ni Cold Turkey ni Step Brothers 2 ne me retournent.
C'est bien, c'est le dessus du panier niveau rap, mais c'est pas non plus la folie, du coup je trouve que vous en faites des caisses avec Starlito.
J'ai préféré pas mal de trucs cette année à ces deux sorties.
Répondre
Ben pour moi c'est juste le meilleur rappeur actuel, j'en vois pas des masses qui pourraient tenir la distance à part Gunplay et quelques autres. Mais si tu prends l'ensemble de la discographie de Lito tu te rends compte à quel point ce mec dribble tous les autres rappeurs de la main gauche en roulant en même temps un joint avec la droite. Il a tout, les punchlines, les flows, l'écriture, les paroles, le charisme. Ses morceaux sont truffés de petits détails que tu ne remarques pas à la première écoute et que tu captes des mois plus tard.

Et dire que les gens se la touchent sur Kendrick Lamar:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=HkRINFjVljo[/video]

Deuxième couplet:
Just keep doing that shit you doing see where it gets you
Too many pictures on too many shirts now I get the picture
As a kid all I wanted was some draulics and some bitches
Ain't to proud to say I probably got some issues
Trying to make a killing
Like I'm mixing prescriptions with the liquor
Living like i don't need a kidney or a liver
Plus a nigga probably kill me before an illness (real shit)
I'm just getting back, and I'm packing my bags off this guilt trip
Feel this pain, nah, feel this truth
Reality shows really killing all the youth
You can be whatever, they concealing all the proof
And if I make it out these streets, I did it all for you
Répondre
Tu as sans doute raison.
Je n'ai d'ailleurs rien à lui reprocher en tant que rappeur (même si je lui préfère un Danny Brown, par exemple), je crois que c'est ses prods qui ne m'accrochent pas suffisamment l'oreille pour que j'ai envie de revenir régulièrement à ses albums.
Répondre
bon son en effet, la prod envoie.

le flow de lito est toujours aussi magnifique.
Répondre
Les bagnoles américaines c'était mieux avant.

Je rejoins un peu Lomi dans le sens où je le trouve un peu lisse, un peu trop propre.
Répondre
Lomi a écrit :je crois que c'est ses prods qui ne m'accrochent pas suffisamment l'oreille pour que j'ai envie de revenir régulièrement à ses albums.

Oui ça je peux le comprendre. Même si je trouve qu'en règle générale Lito choisit toujours ses prods avec soin. Il a de bonnes collaborations durables avec se producteurs, notamment avec Lil Keis ou Lil Lody, qui savent lui filer des sons aux petits oignons.
Répondre
J'aurais presque le même avis que Lomi, sauf que je trouve Cold Turkey clairement au-dessus du lot, par rapport au reste de sa discographie.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)