Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
All inclusive ACTION BRONSON thread
#1
Comme son album avec Alchemist Rare Chandeliers est sur le point de sortir (le 15) et que Saab Stories avec Harry Fraud devrait suivre d'ici la fin de l'année, il me semble judicieux de lancer un thread sur le meilleur rappeur petit, gros, albanais et roux du moment.

[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pla...2AHvZWojSc[/video]
Super vidéo, même si les parodies de films d'exploitation sont un peu played out.

[Image: 564d31d3acf8201862635c7e3cbb698c.jpg]

1. Big Body Bes Intro
2. Rare Chandeliers
3. The Symbol
4. Sylvester Lundgren Feat. Meyhem Lauren & Ag Da Coroner
5. Randy The Musical
6. Demolition Men Feat. Schoolboy Q
7. Eggs On The Third Floor
8. Modern Day Revelations Feat. Roc Marciano
9. Dennis Haskins
10. Bitch I Deserve You Feat. Evidence
11. Gateway To Wizardy Feat. Styles P
12. Bathtub 8 Feat. Deep
13. Blood Of The Goat Feat. Big Twin & Sean Price
14. Mike Vick
Répondre
#2
Le gars se fait défoncer depuis quelques temps. talent gaché, mauvaise fréquentations et baisse de niveau... J'ai un peu de mal à saisir. J'attends ce truc en tout cas.
Répondre
#3
Je comprends pas... il se fait défoncer par qui?
Répondre
#4
Des pseudos puristes qui l'avaient mis sur un piedestal à ses débuts d'après ce que j'ai compris.
Répondre
#5
Des haters en somme haha.

Laisse-moi deviner, ce sont les mêmes qui ne "peuvent pas écouter AB" parce qu'il rappe comme Ghostface?
Répondre
#6
Non justement c'était-mieux-avant!

perso son premier album j'ai un peu de mal à cause de ça lol
Répondre
#7
Exactement pareil. Jusqu'à Blue Chips, j'étais pas super convaincu par Action Bronson.

Et pour d'autres gens, j'ai l'impression que c'est exactement tout le contraire.
Répondre
#8
http://soundcloud.com/rubyhornet/harry-f...eat-french
Répondre
#9
Ah ben pour le coup Mean est vraiment pas bien.

Et sinon je vois pas trop quel est le changement drastique opéré avec Blue Chips... Moi je l'aime bien depuis Bon Appétit... Bitch.
Répondre
#10
Ya pas eu vraiment de changement. Je pense surtout que certains l'ont mis trop haut. Ses débuts étaient très scolaire aussi. Maintenant qu'il traine avec la nouvelle génération, considéré comme des fakes mc par les pseudo puristes, y'en a qui digèrent pas.

Mean pue ouai. Montana est horrible dessus.
Répondre
#11
Malamati a écrit :Montana est horrible dessus.

pléonasme.
Répondre
#12
en effet.

Paradoxalement la nullité de Montana semble toléré par ces mêmes gens...
Répondre
#13
Parce qu'il a beaucoup de poids dans l'industrie; entre Coke Boys, Konvikt Music, Brick Squad et maintenant Maybach et Bad Boy, le mec a bouffé a tous les rateliers et il est trop connecté pour laisser passer la chance d'être entendu.
Répondre
#14
http://www.egotripland.com/action-bronso...andeliers/
Répondre
#15
Bon ben à première écoute c'est pas terrible. La pochette animée défonce, mais le délire film d'exploitation 70s s'arrête là.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)