Sujets : 4
Sympa.
Pour Chicago on voit qu'ils vont avoir du mal à dépasser leur premier semestre 2013 niveau banger.
Sujets : 100
Personnellement, je préfère Kanye West à Madlib.
Sinon, toujours le sens de la formule Fred Hanak. Que ce qu'il dit soit juste ou pas, on s'en fiche en fait.
Sujets : 100
Mon texte plus haut... ça donne l'impression que je disse Fred. Ce n'était pas l'objet. Mes (quelques) relations avec lui sont amicales et je trouve vraiment qu'il a du style, malgré (grâce à) une certaine propension à la mythomanie. Tout ça est très rock'n'roll en fait.
Sinon, j'aime bien Dead Prez aussi. Le premier album en tout cas. Et surtout "Hip-Hop".
Sujets : 4
Nah, ton message est bien, on comprend parfaitement que le sens de formule est positif. Après Be de Common, y a pas grand chose à faire avec ça.
Dead Prez, c'est sûrement une connerie sortie par le journaliste du monde. Y avait un nom à mettre, c'est celui qui est sortit et ça aurait pu en être un autre, enfin j'espère. No diss, j'adore "Hip-Hop" aussi et leur passage au concert de Dave Chapelle.
Mais c'est un petit groupe...Je ne vois pas comment on peut être un amateur de la scène rap dans sa globalité et avoir une passion pour Dead Prez.
"Rock'n'roll" c'est un peu ça mais toujours avec une vision française, limitée dans ses connaissances.
Sujets : 214
On peut dire tout le mal qu'on veut de Dead Prez mais on ne peut pas faire comme si "Hip-Hop" n'était pas un putain de tube. On pourrait remplir des dizaines de mixtapes avec tous les rappeurs qui ont posé sur ce beat à l'époque.
Sujets : 214
Je ne te remercie pas pour ce clip Gnou! La vision de ces nichons baladeurs va me hanter longtemps, sans compter le gros Koréen qui pop son pénis en handstand.
Plus sérieusement c'est une blague ce morceau:
-une phrase de Lil Jon pour activer nos cerveaux reptiliens et nous donner envie de commander un shot au bar.
-les petits "hey hey hey" subtilisés à DJ Mustard.
-le mec de Gangnam style qui fait le couillon dans le clip.
-des petits blips électroniques qui rappellent le Harlem Shake.
Je parie ma chemise que ce truc vient soit de Fool's Gold, soit de Mad Decent.
J'ai bon?