2014-06-06, 10:59:09
Nous sommes à la moitié de l'année, le temps est venu de lancer un topic sur les albums/mixtapes marquants. On va pas se casser le cul à faire des tops dans l'ordre hein, c'est un fourre-tout.
Perso je retiens plusieurs choses:
Welcome To Fazoland de Lil Herb, on en parle ailleurs.
Grand Siècle de Fuzati et Orgasmic. Un très bonne surprise ce disque.
Slime Season (Year Of The Slime) de Ola Playa. Grosse tape d'ATL.
Young Thugga Mane La Flare, de Gucci Mane et Young Thug. C'est bricolé, certes, mais c'est aussi très bien.
By Any Means, de Kevin Gates. Sortie solide qui consolide sa place en haut de la hiérarchie rap.
Shyne Coldchain Vol. 2, de Vince Staples. La pépite cachée derrière le crew Odd Future.
My Krazy Life, de YG (et DJ Mustard). Très bon album de gangsta rap californien. Le son du moment.
Truly Gifted, de Y.D.G. Excellente tape/compilation.
Son Of A Bric Lady, de MPA Shitro. Loin d'être parfaite, cette tape contient des tubes.
Black Portland, de Young Thug et Bloody Jay. Du tout bon.
Lillie Street Is The Street, de Stu Hustlah et Lil Juu. Une bonne découverte.
Je fais ça de tête donc je dois oublier plein de trucs. A vous.
Perso je retiens plusieurs choses:
Welcome To Fazoland de Lil Herb, on en parle ailleurs.
Grand Siècle de Fuzati et Orgasmic. Un très bonne surprise ce disque.
Slime Season (Year Of The Slime) de Ola Playa. Grosse tape d'ATL.
Young Thugga Mane La Flare, de Gucci Mane et Young Thug. C'est bricolé, certes, mais c'est aussi très bien.
By Any Means, de Kevin Gates. Sortie solide qui consolide sa place en haut de la hiérarchie rap.
Shyne Coldchain Vol. 2, de Vince Staples. La pépite cachée derrière le crew Odd Future.
My Krazy Life, de YG (et DJ Mustard). Très bon album de gangsta rap californien. Le son du moment.
Truly Gifted, de Y.D.G. Excellente tape/compilation.
Son Of A Bric Lady, de MPA Shitro. Loin d'être parfaite, cette tape contient des tubes.
Black Portland, de Young Thug et Bloody Jay. Du tout bon.
Lillie Street Is The Street, de Stu Hustlah et Lil Juu. Une bonne découverte.
Je fais ça de tête donc je dois oublier plein de trucs. A vous.