Messages : 615
Sujets : 4
Inscription : Oct 2013
Réputation :
0
Y a des petits trucs à sauver un peu partout, Beach House 2 reste son meilleur entre Paranoid ou Ratchet In My Benz avec Juicy aussi
Dans Woop avec Joe Moses, c'est plus rap que d'hab mais bon c'est pas des brutes au micro.
Messages : 474
Sujets : 7
Inscription : Sep 2012
Réputation :
0
Le $ign langage de cette année est pas mal du tout.
Mais ça chante hein!
Tu t'assagis hera, la vieillesse te guette...
Moi je trouve ça très bien ces jeunes chanteurs r'n'b très proches des (bons) producteurs de rap. Lui et Jeremih surtout, éventuellement PartyNextDoor voire Trey Songz (à plus petite dose)... au final j'en écoute assez souvent (ça passe plus facilement que les rappeurs avec Madame!).
Messages : 364
Sujets : 2
Inscription : Jan 2014
Réputation :
0
Ty$ est sur les rampes pour ne pas rester 'underground' quand même. je dirais qu'il ne l'est même déjà plus. signé chez Atlantic, Taylor Gang, deux singles certifiés gold, "Stand For" qui devrait suivre le même chemin. sans compter les titres avec YG et Wiz Khalifa.
Le premier "Beach House" m'avait mis une petite gifle. L'enchainement des 6 premières chansons se fait sans qu'on touche le sol. "My Cabana" et "4 A Young"... J'attend son album de pied ferme, surtout que ce premier single est génial (et le clip aussi!)
Les réfractaires au tout r'n'b peuvent toujours se rabattre sur la tape "Whoop!", duo avec Joe Moses (le membre brick squad qui est sur l'o.g. de Paranoid). Mais sinon "Beach House" c'est parfait pour commencer. Les trucs d'après sont bons aussi, mais y'a trop de featuring rap à mon goût... et trop souvent des gars que personne ici n'a envie d'entendre : wiz, bob, big sean, chevy wood, kirko bangz, kid ink, ou pire, game... (j'ai pas encore écouté sign language)
Il est apparu un peu après le début de toute la vague "alt-rnb" The Weeknd, partynextdoor, etc. et il est l'inverse de ces mecs là. Je vais pas y aller par quatre chemin, pour moi weeknd, partynextdoor, et leurs copies fac similés, c'est de la merde en baton, des étrons de poseurs. de l'anti r'n'b. j'ai l'impression de les entendre se chanter à eux même en se caressant devant un miroir. ils sont encore plus enfermés dans leur tête que drake.
heureusement que Ty$ (et Jeremih, et Miguel) sont là pour que cette musique garde un peu de chaleur et de sexualité autre qu'onaniste. pause.
Messages : 6,792
Sujets : 216
Inscription : Sep 2012
Réputation :
10
2014-12-05, 12:20:35
(Modification du message : 2014-12-05, 12:21:33 par Lewis Riveroy.)
J'écouterai Beach House... Pour l'instant je me suis enfilé Beach House 2 et Sign Language... ça ne m'a pas fait grand chose. Je crois que c'est juste Stand For qui me plaît. Mais bon je suis très très réfractaire au RnB, aux trucs chantés tout ça. Il me faut au moins une base rap, comme avec Kevin Gates. On pourrait résumer ainsi: les rappeurs qui chantent ça va, les chanteurs qui rappent ça va pas et les chanteurs qui chantent c'est la cata.
Messages : 975
Sujets : 12
Inscription : Sep 2012
Réputation :
0
Je serais plutôt comme Hera, le Rnb en général ça me file des boutons mais je dois reconnaitre qu'il fait son petit effet le Ty$.
Il a pas le côté mielleux dégueulasse qu'ont tous ces autres chanteurs et il fait de très bons refrains, j'avais adoré son apparition sur le morceau extrait du dernier E-40 avec Juicy J (zappé le nom du morceau)
Messages : 6,792
Sujets : 216
Inscription : Sep 2012
Réputation :
10
J'entend un peu partout que TY$ est un peu le nouveau Nate Dogg... C'est pas faux au niveau de l'omniprésence, mais faut pas déconner non plus. Il est loin d'avoir le même charisme.
Messages : 6,792
Sujets : 216
Inscription : Sep 2012
Réputation :
10
C'est un peu de drame des mixtapes d'Alley Boy. Elles sont trop longues et du coup on passe à côté des pépites. Ceci dit RNGM n'a pas quitté ma playlist Alley Boy depuis la sortie de War Cry.
Messages : 328
Sujets : 3
Inscription : Apr 2014
Réputation :
0
Bah c'est ça le problème, autant j'ai écouté et réécouté de long en large Definition of Fuck Shit 2, autant je n'ai pas été transcendé par War Cry et suis donc passé à côté de ce titre.
Mais belle découverte 2 ans plus tard. Comme dit Marty, le son reste vraiment actuel.