Sujets : 7
Apparemment c'est une version non officielle, la vraie sortira dans quelques jours.
Mais quand même, c'est noël avant l'heure!
Je suis à fond sur cette version de Young Thug moi. Il a l'air de tellement s'amuser, il survole le truc facile...
Par ailleurs j'aime de plus en plus Rich Homie Quan. L'association des deux c'est parfait en fait.
Les cinq premiers morceaux de la tape c'est du velours.
Sujets : 214
YOU POPPIN YO TAGS
YOU POPPIN YO TAGS
CHANEL VINTAGE
C'est un des morceaux de l'année. Son seul défaut: n'est qu'un titre de Versacexploitation.
C'est pas la vraie suite hein. C'est juste une compil de leaks de sources diverses échappés au même moment. Le vrai Tha Tour PT.2 est prévu selon une interview de RHQ pour le 24 décembre.
Des leaks de YT/RHQ arrêtent pas de tomber... c'est de la folie. Je me demande ce qu'il leur reste dans leur hotte pour Tha Tour Pt. 2. On se régale en ce moment.
Sujets : 100
Qu'est-ce qu'il en est du Rich Gang 2 officiel, en fait ?
Malgré ce que peuvent raconter RHQ et YT je pense que les leaks du mois de décembre ainsi que tous les autres morceaux épars du duo qui ont suivi étaient ceux de Tha Tour Pt. 2. Mais le projet est toujours d'actualité apparemment.
Les mauvaises langues pourraient même penser que lâcher comme ça dans la nature une grosse dizaine de morceaux la veille de la sortie de Luca Brasi 2 pourrait être une manœuvre destinée à casser le momentum de Kevin Gates, qui reste le grand "rival" de Young Thug en terme de newcomer pressenti pour devenir une grosse cylindrée du rap game. En tout cas ils avaient pas particulièrement furieux de voir sortir tous ces titres sous le manteau.