Sujets : 3
Entièrement d'accord et je rajouterais Greg Frite.
Mais au final, 5 mecs qui se défendent bien sur un morceau de rap français, c'est déjà une réussite en soi non ?
Et quand je parlais d'intrus, c'est qu'Eff Gee ne peut vraiment pas être considéré comme un MC.
Sujets : 42
Non mais il n'y a que Greg Frite.
Sujets : 7
Des fois Gnou tu dis 5 mots et je ne comprends pas le sens de ce que tu veux dire, c'est vraiment bizarre.
Greg frite à l'air très sympa dans la vie, mais en tant que rappeur ça ne me parle pas du tout.
Il y a quelques trucs intéressants en rap français depuis 2 ans quand même, là on est loin de ceux que je mettrai en tête de liste.
Sujets : 5
Super morceau! Je ne connais pas bien Alkpote mais ça donne envie de creuser.
Sujets : 0
Il traîne toujours avec le gars - à gerber - de Butter Bullets à ce que je vois...
Sujets : 2
Excellent Tourbillon!
J'ai jamais rien aimé d'autre que l'ébauche de Triptik.
Sujets : 3
Comment peut-on si peu/mal évolué ? Il faut savoir s'arrêter quand il est temps.
Sujets : 0
C'est très mauvais sans surprise. Le début du clip qui ressemble a une émission de la TNT c'est un sketch ... Il va pouvoir faire un feat avec rockin'squat.
Sujets : 214
De toute façon IAM ça a de tous temps été le groupe des concepts foireux avec un humour pipi caca nul: les pharaons, star wars, les cow-boys, les dynasties chinoises, la Grèce antique, le moyen-âge.... Alors les illuminati cest pas surprenant.